Casting figurants, 16 à 90 ans, pour le film "Le bal des folles" d'Arnaud des Pallières avec Léa Seydoux, Charlotte Rampling et Cécile de France à Compiègne

Casting figurants pour le film "Le bal des folles" de Arnaud des Pallières avec Léa Seydoux, Charlotte Rampling et Cécile de France

Prelude
Comédien / Figuration

Pour le tournage du long-métrage « Le bal des folles » réalisé par Arnaud des Pallières avec Léa Seydoux, Charlotte Rampling, Cécile de France, pour figurer des internées à la fin du 19 ème siècle, la production recherche :

  • Des femmes de tous âges (à Partir de 18 ans), à l'aise avec la nudité.
  • Des danseuses contemporaines, danse Butō…Note : Film d’époque oblige, pas de coupes modernes, de tatouages, piercings ou de coloration de cheveux.

Rémunération : tarif syndical cinéma.1 jour de tournage cet été (début Juillet) à Compiègne.

Si vous postulez, merci d'habitez à Compiègne, ou bien d'être véhiculé.

Merci de postuler avec les éléments suivants :

  • photos récentes (portrait et en pied)
  • nom, prénom, âge, ville de résidence
  • vos coordonnées (email et téléphone)
  • Merci d’indiquer dans l'objet du Mail : COMPIEGNE

Envoyer à l'adresse ci-dessous. 

Synopsis :

Paris en 1883. Tous les ans, à l’occasion du Carnaval, se tient au sein de l’hôpital psychiatrique de La Pitié Salpétrière un évènement prisé du tout-Paris. Hommes politiques, artistes et mondains se massent devant les portes de cette institution réservée aux femmes, impatients de participer au tristement célèbre “Bal des Folles”. A l’intérieur, 150 “folles”, déguisées de façon extravagante, attendent avec appréhension. Elles ont été sélectionnées parmi les 4 500 patientes de La Pitié. Parmi elles, Fanni, 35 ans. A la différence des autres femmes, pour la plupart internées injustement et contre leur gré, elle est ici volontairement. Son seul but : trouver sa mère et s’échapper avec elle.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler