Vous souhaitez participer au casting figurants du film Une nuit de Daniel Auteuil ? Un casting exceptionnel se déroulera au Mans mercredi 17 septembre 2025 pour recruter des enfants figurants. Ce film, actuellement en préparation et qui pourrait être tourné en Sarthe, raconte l’incroyable histoire d’un sauvetage de plus de 100 enfants juifs en 1942, dans un camp proche de Lyon.
L’équipe casting recherche 32 enfants figurants pour jouer le rôle de familles et d’enfants prisonniers, réfugiés et/ou malades dans un camp en 1942.
Tous les enfants participeront à des scènes représentant des familles en difficulté et des enfants dans un contexte historique de 1942.
Le casting du film Une nuit de Daniel Auteuil aura lieu :
Pour participer au casting, vous devez fournir :
L’équipe de casting se chargera ensuite de sélectionner les profils correspondant aux besoins du film.
Le film raconte l’histoire incroyable d’un sauvetage réalisé en 1942 pour protéger plus de 100 enfants juifs d’un camp de déportation proche de Lyon. Ce drame historique mettra en scène des familles et des enfants dans un contexte de guerre, illustrant courage et solidarité.
Ne manquez donc pas cette chance unique de participer au prochain projet de Daniel Auteuil. Le casting du film Une nuit de Daniel Auteuil est ouvert à tous les enfants répondant aux critères et pourrait être le début d’une expérience cinématographique mémorable.