Casting femmes mannequins « Stella est amoureuse » réalisé par Sylvie Verheyde avec Marina Foïs et Benjamin Biolay

Casting figurants pour les besoins de la série de Canal + La fièvre avec Nina Meurisse, Ana Girardot, Benjamin Biolay

Canal Plus
casting séniors

Casting nombreux figurants pour les besoins de la série de Canal +, La fièvre. Avec Nina Meurisse, Ana Girardot, Benjamin Biolay, Alassane Diong, Xavier Robic, Lou Adriana Bouziouane, Pascal Vannson, Assa Sylla. Directeur de casting recherche pour de la figuration sur un gros décors :

- des hommes et des femmes, toutes origines bienvenues et tous profils, ayant entre 20 et 70 ans pour incarner une sorte de panel de la société Françaises.

Nina Meurisse, Ana Girardot, Benjamin Biolay dans la série La fièvre sur Canal Plus
Nina Meurisse, Ana Girardot et Benjamin Biolay

Tournage à Paris 16ème le mercredi 3 Mai.

Horaires prévisionnels susceptibles de changer 8h - 19h

Cachet : 94€ brut + heures supplémentaires le cas échéant au delà 9h de présence à partir de l'horaire de convocation.

Pour postuler remplissez le formulaire de candidature que vous trouverez au bas de cette annonce. Celui-ci ne sera plus disponible une fois les besoins pourvus.

En savoir plus sur la série La fièvre

CANAL+ annonce le tournage de la série LA FIÈVRE, une Création Originale CANAL+.

Eric Benzekri et Ziad Doueiri se retrouvent après BARON NOIR pour une nouvelle série produite par Nicolas Duval Adassovsky pour QUAD. Écrite par Eric Benzekri avec la collaboration de Laure Chichmanov et Anthony Gizel, LA FIÈVRE réunit Nina Meurisse, Ana Girardot et Benjamin Biolay au cœur d’un scandale dans le monde du football français.

Le tournage débutera le 13 mars pour 4 mois à Paris, en région parisienne ainsi qu'à Dijon.

Synopsis

Comme à chaque fin de saison, la grande famille du foot français fête ses héros : sourires, selfies, récompenses – c’est la soirée des Trophées UNFP. Tout bascule quand devant les caméras, Fodé Thiam, la star du Racing, assène un violent coup de tête à son entraineur et le traite de « sale toubab ».« Toubab », cela signifie « blanc » en Wolof. Sidération : la tempête médiatique peut commencer.

Appelée au chevet du club, Sam Berger, communicante de talent mais dévorée par son hypersensibilité, pressent que cette fois la crise ne sera pas balayée par un nouveau scandale plus « vendeur ». Depuis la scène de son théâtre toujours complet, Marie Kinsky instrumentalise l’événement en attisant les déchirures identitaires et sociales qui lézardent le pays. Sam craint d’autant plus Marie qu’elles ont été très proches… Les deux femmes « spin doctors » vont se livrer un combat sans merci ni répit pour orienter une opinion publique défigurée par la puissance des réseaux sociaux et leur culture du clash. Au cœur de ce combat, le destin d’un grand joueur, et avec lui celui de la France. Car cette fièvre, c’est avant tout la nôtre.

LA FIÈVRE

Une Création Originale CANAL+
Série de 6 épisodes de 52 minutes 

Créée par Eric Benzekri
Écrite par Eric Benzekri avec la collaboration de Laure Chichmanov et Anthony Gizel
Réalisée par Ziad Doueiri
Produite par Nicolas Duval Adassovsky pour QUAD
Coproduction déléguée : Léon Productions
Producteur exécutif : Hervé Ruet
Distribution Internationale : STUDIOCANAL

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.