Téléfilm Meurtres à Valbonne

Casting figurants typés maghrébins, 16 à 90 ans, pour le téléfilm Meurtres à Valbonne réalisé par Julie Gali tourné à Valbonne dans les Alpes maritimes

Alef One
Ados

Casting figurants pour le téléfilm "Meurtres à Valbonne" sur France 3, réalisé par Julie Gali.

Pour de la figuration au mois de novembre sur Valbonne (alpes maritimes) le directeur de casting recherche de la Figuration pour un téléfilm (tarif télé 88,56 euros bruts)

Des FEMMES ET HOMMES D'ORIGINE MAGHREBINE de tous les âges à partir de 16 ans. Notamment des hommes âgés pour incarner des anciens combattants.

Comment postuler au casting figurants ?

Envoyez vos photos et coordonnées

Nom

Prenom

Téléphone

Votre réelle ville de résidence (pour faciliter les covoiturages)

Mensurations

par mail à l'adresse suivante indiquée ci-dessous. Si et seulement si vous résidez dans le département des Alpes maritimes merci.

Synopsis du téléfilm Meurtres à Valbonne

POLAR MÊLANT SUBTILEMENT L’HISTOIRE INTIME DE NOS PERSONNAGES À LA GRANDE HISTOIRE.

Le soleil réchauffe les cœurs des familles réunies en cette journée nationale d’hommage aux harkis à Valbonne. Fabrice Da Costa, adjoint au maire, est attendu pour fixer la plaque, mais son absence interroge. C’est dans la piscine de sa splendide villa que son corps est retrouvé, flottant dans un véritable bain de sang.

Leila Belhassen, Commandante de police, et Cédric Bonfanti, Commissaire, vont enquêter sur plusieurs meurtres qui les entraineront dans les méandres du passé lié à la guerre d’Algérie et au sort des harkis parqués dans des camp de travail à Valbonne. 

Leila et Cédric, deux flics aux trajectoires diamétralement opposées, sont loin de se douter que ces meurtres vont les confronter à leur propre histoire et ainsi réveiller les fantômes du passé. Sur fond d’affaires politiques et de racisme, ces macabres événements vont secouer toute une ville, jusqu’à ses racines… 

Écrit par Delphine CHOURAQUI et Fabien ADDA.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.