Casting figurants à Brest pour le tournage de la série "Le remplaçant", saison 3, avec JoeyStarr. Série télé de 6 x 52 minutes réalisée par Stéphanie Murat. La production recherche, pour de la figuration, des femmes et des hommes, tous profils, ayant 16 ans minimum, et résidant à Brest ou dans le Finistère Nord.
Nicolas est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l'égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée, et son style brut de décoffrage, en font un Ovni dans la salle des profs. Mais il dérange autant qu'il inspire naturellement confiance à ses élèves.
Sous ses dehors d'ours mal léché, c'est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie.
La série est produite par Black dynamite production (Mediawan) et Exilène.
Quels sont les profils recherchés pour la saison 3 de la série Le remplaçant ?
La production les détaille :
Pour des doublures :
Le tournage est prévu une journée entière entre le 18 novembre et le 20 décembre 2024, à Brest et ses environs.
La rémunération est prévue au tarif syndical de la Convention collective de la production audiovisuelle.
La production ajoute :
Si vous êtes intermittent (e) et avez besoin de cachet, n’hésitez pas à le préciser.
Toutes les personnes intéressées et qui correspondent aux profils recherchés sont conviées à adresser un mail à l'adresse ci-dessous indiquée en précisant l’objet de sa candidature (comme stipulé entre parenthèses ci-dessus pour chaque profil).
En indiquant ses prénom et nom, numéro de téléphone, âge et date de naissance, ville de résidence, taille, profession, loisirs, expériences de jeu, indisponibilités sur la période de tournage. Sans oublier de joindre des photos récentes (portrait et en pied) et naturelles (sans filtres, sans lunettes de soleil…).
Qui sont les comédiens qui jouent dans la série "Le remplaçant" sur TF1 ?