Casting film long métrage de Mathias Gokalp à Agen : Nombreux rôles et figuration à pourvoir

Casting film long métrage de Mathias Gokalp à Agen, rôles et figurants

Pour le casting du prochain film long-métrage de Mathias Gokalp recherche une série de personnages, comédiens professionnels ou non, pour un prochain tournage à Agen, dans l’ambiance des années 1969.

Le metteur en scène recherche le personnage de Laura,   jeune femme de 30/35 ans, brune. Elle est forte et indépendante, elle a du charisme.

30 ouvriers, de 17 à 45 ans sont également recherchés pour ce casting film long métrage.

Commerçant, infirmière et imprimeurs

Parmi les demandes de Mathias Gokalp figure également la recherche de deux jeunes femmes yougoslaves ou autre pays de l’Est, ayant gardé leur accent également quand elles parlent français.

Manquent également à l’appel huit hommes âgés de 25 à 40 ans issus de l’immigration ( espagnols, portugais, maghrébins, yougoslaves, noirs africains), un commerçant avec une moustache, qui a une gouaille et l’accent parisien lorsqu’il parle, il a une forte présence aussi.

Le réalisateur est aussi en quête d’une infirmière de 30 ans et d’un couple qui tient une imprimerie.

Pour postuler à ce casting film long métrage, envoyez une photo ainsi que vos nom, prénom, âge, taille, numéro de téléphone, adresse, et aussi votre situation professionnelle à l’adresse mail suivante ci-dessous.

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas aux profils recherchés et aussi pensez à bien joindre tous les éléments demandés.

Oups, il semblerait que vous n'êtes pas connecté !


connectez-vous

afin de pouvoir postuler à nos offres !