Casting film long métrage de Mathias Gokalp à Agen : Nombreux rôles et figuration à pourvoir

Casting film long métrage de Mathias Gokalp à Agen, rôles et figurants

Pour le casting du prochain film long-métrage de Mathias Gokalp, nous sommes à la recherche d’une série de personnages, comédiens professionnels ou non, pour un prochain tournage à Agen, dans l’ambiance des années 1969.

En fait le metteur en scène recherche :

-le personnage de Laura,   jeune femme de 30/35 ans, brune. Elle est forte et indépendante, ainsi qu’elle a du charisme.

-30 ouvriers, de 17 à 45 ans

Candidature au casting film :

Merci d’envoyer vos photos, nom, prénom, ainsi que votre adresse et numéro de tel

Commerçant, infirmière et imprimeurs

Parmi les demandes de Mathias Gokalp figure également la recherche de deux jeunes femmes yougoslaves ou autre pays de l’Est, ayant gardé leur accent également quand elles parlent français. Mathias recherche aussi huit hommes âgés de 25 à 40 ans issus de l’immigration ( espagnols, portugais, maghrébins, yougoslaves, noirs africains), un commerçant avec une moustache, qui a une gouaille et l’accent parisien lorsqu’il parle, il a une forte présence aussi.

Le réalisateur est aussi en quête d’une infirmière de 30 ans et d’un couple qui tient une imprimerie.

Pour postuler à ce casting film long métrage, envoyez une photo ainsi que vos nom, prénom, âge, taille, numéro de téléphone, adresse, et aussi votre situation professionnelle à l’adresse mail suivante ci-dessous.

Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu’uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.