Casting garçon aux cheveux blonds frisés pour le film « L’affaire Bojarski » réalisé par Jean Paul SALOME, je recherche :
Silhouette parlante, cachet 250€ - Pour des raisons économiques cette recherche est réservée à Paris ou RP, si vous deviez être en province,
la production ne pourra prendre en charge les déplacements ni les hébergements.
Nous recherchons, un jeune garçon de 6 ans révolus (pas moins, pas plus !) de type caucasien ressemblant le plus possible aux photos jointes à cette recherche.
Les cheveux sont blonds/châtains/blonds vénitiens frisés avec des yeux bleus clairs.
Tournage 12, 13 et 14 février Paris ou RP.
Merci d’envoyer des photos très récentes et un selfie du jour à l’adresse mail ci-dessous indiquée en précisant en objet « Petit garçon 6 ans » avec en plus une petite vidéo de présentation afin de voir si l’enfant n’est pas trop timide.
Merci aussi de me préciser si votre enfant a déjà un peu d’expérience. Vidéo bienvenue, Cv aussi (même modeste).
Comme d’habitude, un dossier de demande d’autorisation de tournage pour les mineurs de moins de 16 ans sera a préparer et déposer auprès de la DRIEETS.
La liste des documents sera transmise aux parents dont l’enfant aura été choisi.