À propos
Nous travaillons pour une entreprise qui cherche à interagir avec ses clients dans la rue à travers un micro-trottoir. Pour donner vie à ces séquences, nous sommes à la recherche d'un journaliste ou comédien débordant d’énergie, doté d’un grand capital sympathie, d’un sens de l’humour et capable de nouer une relation naturelle et bienveillante avec les passants.
Mission
Micro en main, vous parcourez les rues, posez des questions aux personne qui sortent de leur déjeuner et réagissez avec humour et spontanéité à leurs réponses… même s’ils vous snobent ! Pas de panique : vous êtes persévérant, vous allez chercher les gens, et vous savez faire passer un bon moment même après avoir pris un vent !
Ce que nous recherchons :
• Une énergie communicative : vous savez capter l’attention et créer du lien.
• Bienveillance : vous savez comment interagir avec les gens avec respect et bonne humeur, même les plus timides
• Humour naturel : vous êtes capable de faire rire sans n’importe quelle situation
• De la répartie : vous savez improviser et transformer n’importe quelle situation en un moment drôle et positif
• Pas peur du ridicule : un vent ou une réaction inattendue ne vous arrête pas, vous faites preuve de créativité pour tourner chaque situation à votre avantage.
• Capacité à mettre les gens à l’aise et à garder le sourire en toutes circonstances.
Tournage
Tournage prévu fin octobre dans Paris sur 4h max Rémunération 1 100 euros HT sur facture : 500 euros le cachet + 600 euros 1 an de droits internet (+10% par année de droits sup)
Comment postuler ?
Pour être pris en compte, merci d'envoyer une courte vidéo face cam de la part de castprod.com (1 à 2 minutes maximum). Dans cette vidéo, présentez-vous et jouez la première phrase suivante comme si vous étiez déjà dans la rue : "Aujourd'hui, on est dans la rue et on va demander aux gens comment ils payent leurs déjeuners." Nous évaluerons votre capacité à improviser, capter l'attention et dynamiser la scène.
Envoyez votre candidature à l'adresse mail ci-dessous indiquée avant le mercredi 4 octobre 2024.