Redouane Harjane

Casting jumelles 6 à 17 ans en IDF pour le film Thelma et Marie-Louise de Redouane Harjane

DLCP Productions
Comédien / Figuration

Pour son long métrage Thelma et Marie-Louise, le réalisateur Redouanne Harjane recherche deux filles jumelles noires de 6 à 17 ans. Le film est produit par DACP Productions.

Profils recherchés

Deux sœurs jumelles noires, âgées de 6 à 17 ans, spontanées, pétillantes et pleines de vie.

Dates et lieux de tournage

Plusieurs journées de tournage sont prévues à Paris et en région parisienne à partir de début février 2027. La rémunération n'est pas précisée dans la recherche transmise.

Comment candidater

Les représentants légaux doivent transmettre des photos des deux jumelles, leur taille, leur date de naissance, leur lieu de résidence, ainsi que les coordonnées complètes des parents (téléphone, courriel et ville). Joindre également une vidéo de présentation des deux enfants racontant une anecdote amusante. Envoyer le dossier à l'adresse indiquée dans le champ de candidature.

FAQ casting

Quel film recrute ?

Thelma et Marie-Louise, de Redouanne Harjane.

Quel âge doivent avoir les jumelles ?

De 6 à 17 ans.

Où aura lieu le tournage ?

À Paris et en région parisienne.

Quand commence le tournage ?

À partir de début février 2027.

Quels documents envoyer ?

Photos, mensurations demandées, dates de naissance, lieu de résidence, coordonnées parentales et vidéo de présentation à deux.

Connectez-vous pour consulter les modalités de candidature.