Casting série Prométhée

Casting nageurs pour la série "Prométhée" sur TF1 pour une scène de natation tournée à Oloron-Sainte-Marie au Pays-Basque

NOUVELLE RECHERCHE CASTING FIGURATION UGC Fiction tourne actuellement la série intitulée "PROMETHEE". Pour les besoins du tournage, la production recherche notamment pour ce casting : - 4 filles et 2 garçons de 16 ans minimum à 19ans faisant partie d'un club de natation, sachant nager pour tournage le 11 Avril en journée sur Oloron Sainte Marie. Conditions : Vivre au mieux près d'Oloron Sainte Marie, ou du Pays Basque. Merci de télécharger la fiche casting, de la remplir et la renvoyer PAR MAIL au plus tôt, à l'adresse mail ci-dessous indiquée. IMPORTANT : Mettre en objet du mail, "CASTING NATATION" Le directeur de casting ne contactera que les personnes pré-sélectionnées merci.

Casting de la série Prométhée pour la saison 1 :

  • - Camille Lou. Rôle : Elise.
  • - Odile Vuillemin. Rôle : Marie.
  • - Marie-Josée Croze. Rôle : Caroline.
  • - Thomas Jouannet. Rôle : Charles.
  • - Fantine Harduin. Rôle : Prométhée

En savoir plus sur la série :

TF1 s’essaye à nouveau à la série de genre avec Prométhée. Une nouvelle fiction fantastique composée notamment de 6 épisodes. Prométhée sera portée notamment par deux visages féminins bien connus des téléspectateurs de TF1. Camille Lou, héroïne du Bazar de la charité et également de Je te promets, et Odile Vuillemin, qui a longtemps été la star de Profilage. Tandis que Marie-Josée Croze (Mirage), Thomas Jouannet (Nina, Sam), et aussi la jeune Fantine Harduin (L’Absente) dans le rôle-titre complètent le casting. Cette série sera notamment, à n’en pas douter, l’un des événements de la saison 2022-2023 sur la Une.

Note Cast Prod pour candidater au casting de la série Prométhée :

Pour postuler au casting figurants pour la série Prométhée ici Pour envoyer votre candidature à ce casting nageurs à Oloron Sainte Marie il faut créer un compte gratuit et en outre vous identifier. Vous verrez alors notamment apparaître le bouton "postuler" ci-dessous. Vous n'aurez notamment qu'à relever le mail, télécharger la fiche de renseignement et l'envoyer tout simplement. Ne pas reproduire l'annonce sur des sites payants !
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.