Casting nombreux figurants, âgés de 18 à 60 ans, pour la série France 2 intitulée Hors saison réalisée par Pierre Monnard avec Marina Hands, Sofiane Zermani (Aka Fianso), Anna Pieri Zuercher et Cyril Metzger

Casting nombreux figurants, âgés de 18 à 60 ans, pour la série France 2 intitulée Hors saison réalisée par Pierre Monnard avec Marina Hands, Sofiane Zermani (Aka Fianso), Anna Pieri Zuercher et Cyril Metzger

Pour les besoins du tournage d’une série télévisée, intitulée « Hors Saison », réalisée par Pierre Monnard pour France 2, un casting est lancé. La série, coproduite par Gaumont Production TV et Akka Films, recherche des figurants. Le tournage se déroulera dans la région de Métabief. L’histoire est une enquête policière avec pour toile de fond les montagnes suisses. Elle met en scène un duo d’enquêteurs, une inspectrice de police suisse ( Marina Hands) et son homologue français ( Sofian Zerman).

Ainsi, si vous avez entre 18 et 60 ans et voulez tenter l’aventure, rendez-vous au casting qui se tiendra le samedi 26 juin, entre 9h et 17h, pour postuler voir ci-dessous.

Dans ce cas, il faudra vous présenter avec vos cartes d’identité et vitale et un portrait couleur, récent et au format 10X15.

Précisons que la journée de tournage (8 heures travaillées) est rémunérée au tarif brut de 84,50 euros.

Metabief est une commune située dans le département du Doubs en région de Bourgogne-Franche-Comté. Les habitants se nomment les Chats-Gris.

L’histoire en quelques lignes…

Les Cimes, petite station de ski dans la région des Dents du Midi. C’est la fin de saison, les vacanciers partent, la neige fond… et dévoile l’horreur au grand jour : le cadavre d’une femme assassinée dans une mise en scène intrigante et macabre. C’est la capitaine suisse Sterenn Peiry qui est chargée de l’affaire, bientôt épaulée par l’enquêteur français Lyes Bouaouni qui lui révèle qu’un autre corps a été retrouvé dans un état similaire de l’autre côté de la frontière.

Alors que le mystère s’épaissit, l’enquêtrice découvre que son fils a tué accidentellement sa petite amie en voiture. La vie de Sterenn bascule : jusqu’où ira-t-elle pour protéger son fils ?

Il faudra plus de 60 jours de tournage entre la Suisse et la France pour réaliser ce thriller policier de 6×52’.

Réalisée par Pierre Monnard (Les enfants du Platzspitz, Wilder, Anomalia) la série a été créée par Sarah Farkas, Marine Flores-Ruimi et Claire Kanny.

A l’affiche de cette nouvelle série, on retrouve notamment Marina Hands, Sofiane Zermani (Aka Fianso), Anna Pieri Zuercher et Cyril Metzger.

Oups, il semblerait que vous n'êtes pas connecté !


connectez-vous

afin de pouvoir postuler à nos offres !