casting doublure odile vuillemin série prométhée tf1

Casting nombreux figurants de 16 à 90 ans pour la série Rivière perdue avec Olivier Marchal et Odile Vuillemin

Ados

Casting figurants pour le tournage du film "Rivière perdue" avec Olivier Marchal et Odile Vuillemin :

La production recrute des habitants du Vallespir

Pour participer à ce casting, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà fait du cinéma ou du théâtre. L’expérience de jeu n’est pas exigée par la production.

En revanche, il faut être obligatoirement domicilié dans le Vallespir ou dans le Haut-Vallespir. Par exemple, si vous vivez à Céret, Arles-sur-Tech, Amélie-les-Bains, Le Boulou, Maureillas-las-Illas ou encore Reynes, vous pouvez postuler.

Le casting de la série Rivière Perdue s’annonce prestigieux : Olivier Marchal (vu dans Les rivières pourpres ou encore La promesse sur TF1 et Overdose sur Prime Video), Odile Vuillemin (vue dans la série Prométhée de TF1), Barbara Cabrita ou encore Nicolas Gob, Annelise Hesme (de la série Nina), Bruno Debrandt (à la tête de la série Le voyageur sur France 3) ou encore Kamel Belghazi (qui joue William Daunier dans Demain nous appartient la série de TF1).

Comment candidater ?

Si vous vivez dans l’une de ces communes, que vous êtes une femme ou un homme âgé entre 16 et 90 ans, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse mail indiquée ci-dessous. L’objet du mail doit être écrit dans cet ordre : « votre sexe + votre âge + votre ville de résidence ».

Voici les informations et documents à transmettre, avant le 15 juin :

  • Nom et prénom
  • Date et lieu de naissance
  • Nationalité
  • Adresse de résidence
  • Numéro de sécurité sociale
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de congés spectacle (si vous en avez un)
  • Des photos récentes (portraits et de plein pied), en couleur, bien éclairées et sans filtre

« Ne seront prises en compte que les candidatures répondant aux critères évoqués. Nous ne répondrons qu’aux candidatures sélectionnées », prévient la production. 

Ce tournage, qui se déroulera entre le 5 juin et le 12 septembre 2023 (au plus tard), sera rémunéré au tarif syndical audiovisuel.

Le synopsis de la série Rivière perdue

La série Rivière Perdue est un village de montagne acculé contre les plus hauts pics des Pyrénées. C’est là que disparaissent un jour, deux fillettes de 11 ans. Malgré la mobilisation du village, on n’a jamais retrouvé leurs traces. Cinq ans plus tard, une voiture accidentée dans un ravin et le cadavre d’un homme sont retrouvés. À côté de la voiture, une adolescente blessée et désorientée, mais vivante : Anna, une des fillettes disparues. La nouvelle de la réapparition d’Anna n’éclipse pas le fait qu’elle n’était pas seule au moment de sa disparition, mais en compagnie de Lucie Perez, sa meilleure amie. Les alentours de l’accident sont immédiatement sondés à sa recherche sans résultat : Lucie reste introuvable, mais l’enquête est relancée face à ce rebondissement spectaculaire. L’enquête est confiée en co-saisine à la brigade criminelle et à la gendarmerie. Le commissaire Baltus, qui était déjà sur l’affaire il y a 5 ans et la jeune lieutenant Alix Stern, débarquent à Rivière Perdue. Ils collaboreront avec le capitaine Victor Ferrer à la tête de la gendarmerie locale et natif du coin, qui lui aussi était sur l’enquête il y a 5 ans. La réapparition d’Anna suscite beaucoup de questions. Pourquoi Lucie n’était-elle pas dans la voiture avec Anna ? Si l’homme qui conduisait était celui qui avait enlevé les petites, il était possible que Lucie soit enfermée quelque part. Combien de temps pourra-t-elle tenir seule ? ...

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.