Casting nombreux figurants, de 18 à 70 ans, pour le film de Pietro Marcello “L’envol” avec Juliette Jouan, Louis Garrel et Noémie Lvovsky

Casting figurants, 18 à 25 ans, pour le film L'Envol de Pietro Marcello Avec Juliette Jouan, Louis Garrel, Noémie Lvovsky
  • Picardie
  • Ville du Casting : Saint-Riquier
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Pour le tournage du prochain film de Pietro Marcello (également réalisateur de « Martin Eden », « Bella e perduta », « La bocca del lupo ») qui s’intitule « L’ENVOL » avec Juliette Jouan, Louis Garrel et Noémie Lvovsky et produit par CG CINEMA, nous recherchons en figuration :

-des adultes, femmes et hommes, entre 18 et 70 ans, pour faire des villageois.

Film d’époque (période entre-deux-guerres).

Tournage : 1 journée entre mi et fin Août à Saint-Riquier (80)

Rémunération : tarif syndical.

Merci de postuler à l’adresse mail ci-dessous en envoyant en objet SAINT-RIQUIER :

– 2 photos couleurs récentes et naturelles (portrait et en pied), avec dans cet ordre : prénom et nom, téléphone, mail, ville de résidence, âge, mensurations.

L’ENVOL est un conte, une fable musicale située dans l’entre-deux-guerres en France.

Adaptation libre du roman Alye parusa d’Aleksandr Grin.

Normandie, 1919. Primo, un ancien soldat rescapé de la Première Guerre mondiale, et son enfant de huit ans, Juliette, vivent reclus dans le village de Longren. Un été, la petite fille malicieuse fait la connaissance d’un garçon de son âge, Jean, un riche héritier passionné par la conquête du ciel. Entre ces deux enfants rêveurs va se nouer un pacte secret, qui résistera au temps et aux tragédies…