Casting nombreux figurants de 20 à 45 ans, un bébé, pour le film Faux départ réalisé par Gallien Guibert avec Paul Hamy, Johan Heldenbergh, Jina Djemba, Foed Amara, Françoise Lebrun

Casting nombreux figurants de 20 à 45 ans, un bébé, pour le film "Faux Départ" réalisé par Gallien Guibert avec Paul Hamy, Johan Heldenbergh, Jina Djemba, Foed Amara, Françoise Lebrun

Pour le film Faux départ, réalisé par Gallien Guibert, avec Paul Hamy, Johan Heldenbergh, Jina Djemba, Foed Amara, Françoise Lebrun, qui se tournera sur Saint Nazaire, Nantes et sa région la production recherche différents profils : Un bébé garçon âgé de 4 mois à partir du 27 septembre 2021. Des hommes de 22 à 45 ans. Des femmes de 22 à 45 ans. Les profils recherchés : Un bébé garçon : âgé de 4 mois à partir du 27 septembre 2021 cheveux blonds et yeux bleus les jumeaux sont les bienvenus mais pas obligatoire Pour les hommes : âgés de 22 à 45 ans d’une grande diversité dans les origines, les tailles et les visages pour interpréter des hommes, et des jeunes vivants dans une cité, et notamment: o    Un homme de 22 à 28 ans, adjoint d’un chef de bande, o    Un homme de main de 35 à 45 ans, o    Un chef de bande de 30 à 45 ans qui « impressionne par sa dureté ». o    Des membres de différentes bandes Pour les femmes : agées de 22 à 45 ans grande diversité dans les origines pour interpréter : o    Des clientes de boîte de nuit o    Des femmes actives o    Des travailleuses sociales Synopsis : Jean, la quarantaine, orphelin souffrant de troubles du comportement, cherche à se sortir de ses difficultés, et de ses relations professionnelles toxiques. Il a pour projet de changer de vie, avec sa compagne et son enfant qui vient de naître. Mais alors qu’il croyait s’en éloigner à tout jamais, sa cavale va le rappeler à ses blessures, et à la paternité qu’il fuyait. Envoyez votre candidature à l’adresse mail à l’adresse ci-dessous , avec :
  • des photos récentes
  • date de naissance
  • vos coordonnées (nom, prénom, ville de domiciliation, téléphone)
Période de tournage :  du 27 septembre au 10 novembre (une à plusieurs journées à prévoir) Lieu : Saint-Nazaire, Nantes Rémunéré au tarif conventionnel en vigueur.

En savoir plus sur ce film :

A l’aube d’une paternité qui lui est refusée, Jean, un orphelin passé par la délinquance et désormais repenti, décide de tout quitter en volant le parrain qui l’avait protégé jusque là.

Film de genre assumé, Faux Départ est un néo-noir immersif centré sur la problématique de l’abandonnisme : la peur irrationnelle de revivre la perte ou la disparition.

Avec le soutien du CNC aide à la réécriture, et de la région des Pays de La Loire aide à la production.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.