Casting nombreux figurants et silhouettes 18/35 ans pour la série France TV Slash « Grand Palais » de Florent Sauze & Anissa Allali

Easy Tiger
Comédien / Figuration

Casting nombreux figurants et silhouettes pour la série France TV Slash « Grand Palais » réalisée par Florent Sauze & Anissa Allali et produite par Easy Tiger, dont le tournage aura lieu à Marseille et proche région du 5 Septembre à fin Octobre 2022, la production est à la recherche :

-De nombreux figurants/silhouettes de 18 à 35 ans pour recréer des scènes de vie à l'intérieur d'un décor de chicha et à l'extérieur place de village. Attention présence de fumée lors du tournage.

Toutes les ethnicités et nationalités sont bienvenues

Comment postuler au casting figurants de la série "Grand Palais" :

Veuillez trouver les informations supplémentaires du casting ci-dessous

Rendez-vous les

    VENDREDI 19 Août de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

&

    SAMEDI 20 Août de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00

à l'adresse postale indiquée ci-dessous uniquement si vous résidez en région PACA

(Se présenter une seule fois pour le casting. Inutile de tous se précipiter dès le matin car cela crée des files d’attente !)

Vous devrez remplir une fiche de renseignements, vous photographierons et prendrons vos mensurations.

Venez habillé(e) de manière assez neutre en tenue de ville avec votre carte vitale, votre pièce d’identité + votre stylo personnel !

Aucune expérience requise. N’hésitez pas à venir accompagné(e) ou en famille.


Si vous ne pouvez pas venir envoyez votre candidature à l'adresse mail ci-dessous si et uniquement si vous habitez la région avec : 2 photos (en entier et portrait du jour), Nom, Prénom, Date de naissance, Numéro de téléphone et Ville

Tarif figuration: 84,50 € pour 8h de travail rémunérées en cachet intermittent

Tarif Silhouette: 126,74 € pour 8h de travail rémunérées en cachet intermittent

Synopsis de la série "Grand Palais" sur Slash TV :

Au cœur de Toulon, Ouarda est la propriétaire d’un bar à chicha. Lieu qui appartenait à son père et auquel elle accorde une valeur sentimentale très forte. Seulement, le quartier où il se trouve, auparavant populaire, est en pleine reconversion. Le quartier se gentrifie et la chicha est menacée d’expulsion. Ouarda et tous ses employés qu’elle considère comme sa famille, vont se battre pour tenter de sauver ce lieu auquel ils tiennent tous. Histoires d’amours, mensonges et trahisons vont être au cœur de la série.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de la relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.