Casting figurants et silhouettes âgé(e)s de 16 à 50 ans pour le tournage de la série TF1 « Les combattantes » réalisée par Alexandre Laurent avec Audrey Fleurot, Camille Lou, Julie de Bona et Sofia Essaïdi

Casting nombreux figurants et silhouettes, 16 à 65 ans, pour la série TV "Les combattantes" avec Audrey Fleurot, Camille Lou, Sofia Essaïdi et Julie de Bona

Pour la prochaine série TV intitulée "Les combattantes" avec Audrey Fleurot, Camille Lou, Sofia Essaïdi et Julie de Bona qui se déroule en 1914, la production recherche de nombreux figurants et silhouettes aux alentours de Montreuil-sur-mer dans le Pas-de-Calais.
  • Des femmes pour faire des religieuses et des novices (16 à 65 ans) : entre 10 et 20 jours de tournage du 21 octobre au 25 novembre.
  • Des hommes pour faire des soldats blessés au front et des brancardiers (18 à 35 ans) : entre 4 et 10 jours de tournage en novembre.
  • Des hommes pour faire des officiers et des gradés (40 à 60 ans) : 1 jour de tournage en novembre.
Pour postuler merci d'envoyer à l'adresse mail ci-dessous indiquée :
  • Quelques photos récentes de vous (portrait + en pied) et bande démo si vous avez.
  • Vos coordonnées + descriptif physique (Nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance, taille, poids, pointure, véhiculé ou non, tatouage ou non).
  • Vos indisponibilités sur la période du 21 octobre au 25 novembre 2021.
Attention il y a beaucoups de jours de tournage, nous ne prendrons que les gens qui sont très disponibles ! Rémunération au tarif syndical de la convention audiovisuelle : 84,50 euros bruts + 15,53 euros d'indemnité d'essayage costume en amont + majoration de 42,24 euros si silhouette parlante.

Synopsis & Info

Septembre 1914. Depuis quelques semaines, les combats font rage. Dans un petit village de l’est de la France, à quelques kilomètres de la zone allemande, quatre femmes se retrouvent projetées au cœur de l'horreur : Marguerite, prostituée parisienne aussi mystérieuse que flamboyante que l'on soupçonne d'être une espionne ; Caroline, épouse de Victor Dewitt, propriétaire d’une usine de voitures, parti au front. Elle se voit propulsée à la tête de l’entreprise familiale, défi colossal et inédit pour une femme du début du siècle ; Agnès, mère supérieure d’un couvent réquisitionné et transformé en hôpital militaire. Dépassée par l’afflux de blessés, Agnès est de plus tourmentée et questionne ses choix de vie ; et Suzanne, jeune infirmière féministe en cavale depuis un avortement qui a mal tourné...
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.