Casting nombreux figurants pour une émission TV Quotidienne

casting émission TV
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

WeClap

Casting émission TV : Dans le cadre d’une nouvelle émission de télévision diffusée du lundi au jeudi sur une chaine nationale, nous recherchons plusieurs figurants/figurantes.

Conditions pour postuler au casting émissions de Tv :

-Homme ou Femme

-Avec une Excellente présentation

-Entre 18 et 30 ans

-Ainsi qu’avoir une tenue élégante

-Pièce d’identité en cours de validité

-Carte vitale à jour

En outre, Il faut être disponible en soirée au moins un jour dans la semaine (du lundi au jeudi)

Concernant le lieu de  tournage: il se déroulera dans le 2ème arrondissement de Paris en soirée (attestation de déplacement professionnel fournie par la production), aucun défraiement prévu.

Pour la Rémunération : smic horaire (en cours de confirmation)

Vous souhaiter postuler ? Merci d’envoyer un CV, une photo en pied et une photo de profil.

En cas de sélection suite à ce Casting émission TV, il vous sera demandé de remplir une fiche de renseignements ainsi que de joindre votre RIB, un scan de votre carte vitale et de votre pièce d’identité.

Note de Cast Prod: Si vous ne correspondez pas à la tranche d’âge indiquée merci de ne pas postuler, également nous souhaitons des gens motivés, souriants, c’est de la télévision et même si ce n’est que de la télévision on est là pour essayer de passer un bon moment donc à vos smilles !Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.

Astuce : Dans votre espace privé sur Cast Prod vous pouvez configurer votre alerte casting !

Catégories d’émissions de télévision

Catégorie 1 Nouvelles

D’abord, bulletins de nouvelles, manchettes, grands titres. Émissions portant sur des événements locaux, régionaux, nationaux et internationaux. De telles émissions peuvent inclure des bulletins météorologiques et de sport, des nouvelles communautaires ainsi que d’autres éléments ou segments connexes contenus dans les « Émissions de nouvelles ».

Catégorie 2a) Analyse et interprétation

Émissions sur divers sujets qui incluent des analyses ou des discussions, par exemple, des émissions d’interview-variétés ou des tribunes, des émissions d’affaires publiques ou revues, des magazines d’actualité et des documentaires qui n’entrent pas dans la catégorie 2b). Cette catégorie exclut les émissions d’information axées principalement sur le divertissement.

Le Conseil souligne que les émissions de « docuvertissement », à potins ou d’interview-variétés appartiennent plutôt à la catégorie 11. Les magazines sur les styles de vie appartiennent généralement à la catégorie 5b).

Catégorie 2b) Documentaires de longue durée

Œuvres originales, autres que de fiction, conçues principalement pour informer, mais qui peuvent aussi instruire et divertir, donnant une analyse critique approfondie d’un sujet ou d’une opinion, d’une durée minimum de 22 minutes. Ces émissions ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales. De plus, les émissions appartenant à la catégorie 11b) Émissions de téléréalité ne se qualifient pas