Casting petit garçon de 6 à 8 ans pour jouer le rôle principal du fils de Kev Adams dans un film tourné en Rhône Alpes

Enfants

Pour un prochain long métrage avec Kev Adams, produit par My Family, tournage sur environ 2 mois, dates encore à définir entre début avril et fin juillet, en région Rhône-Alpes, directrice de casting recherche pour rôle principal aux côtés de Kev : 

Un petit garçon, entre 6 et 8 ans (9 ans si petit gabarit), d’origine caucasienne, méditerranéenne ou métisse clair, n’ayant pas peur des chiens. Pas timide, candide et qui s’émerveille facilement! Pour interpréter le fils de Kev Adams. Si ce petit garçon est fan de supers héros et aime se déguiser, c’est encore mieux ! 

Il s’agit d’un rôle principal, ce qui implique une grande période de tournage pour l’enfant. Tournage évidemment rémunéré ! Les frais de déplacements et de logements seront pris en charge par la production durant la période de tournage, si l’enfant choisi ne vit pas proche du lieu de tournage. 

Merci de m’envoyer vos candidatures par mail sur l'adresse mail ci-dessous indiquée.

En indiquant les informations suivantes : nom et prénom de l’enfant, âge, taille, lieu de résidence (et région), éventuelles indisponibilités sur la période de tournage, éventuelle expérience de tournage ou autre, si l’enfant fait partie d’une agence de comédiens...  

Merci de joindre également des photos portrait et en pieds de l’enfant.  

Jumeaux et plus très bienvenus !!!  

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.