Pour une série TV intitulée « DES VIVANTS », réalisée par Jean-Xavier de Lestrade, production : WHAT’S UP Films.
- D’une PETITE FILLE qui aura 1 AN (entre septembre et décembre 2024)
Typée européenne, peau claire. Idéalement blonde ou châtain aux yeux clairs. Elle jouera la fille d’un personnage secondaire. Il faut donc qu’elle soit à l’aise avec les adultes.
1 journée de tournage à Paris entre le 18 Novembre et le 24 Janvier.
Tarif : 137,18€ (brut) / jour
Attention ! Si votre enfant est sélectionné, il faudra monter rapidement un dossier pour la DRIEETS comportant : autorisation parentale, acte de naissance ou livret de famille et certificat médical d'un pédiatre.
Pour postuler, merci d’envoyer par mail :
-Des photos récentes de votre enfant
-Une petite vidéo (pour la voir un peu mieux)
-Son Nom et Prénom
-Âge et sa date de naissance
- Sa Taille
- Couleur cheveux et yeux
- Votre ville de résidence
- LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE d’un ou des parent(s)
- Merci de préciser si votre enfant a déjà participé à un ou plusieurs tournages, s’il est à l’aise face aux caméras.
- Merci de préciser si vous êtes VÉHICULÉ(E) et si vous acceptez de vous déplacer.
- Précisez vos indisponibilités entre le 18 Novembre 2024 et le 24 Janvier 2025.
Précisez « Petite fille 1 an » dans l’objet du mail.
A LIRE ABSOLUMENT : S'il vous plait restons raisonnables n'écrivez pas si ce n'est pas pour envoyer la candidature de votre fille qui a un an !
Des vivants est une série qui suit les 7 victimes qui ont donc survécu à la prise d’otage du Bataclan. Ils se nomment les « potages » et se voient également régulièrement pour s’aider à survivre après ce traumatisme que chacun subit de manière très différentes. Arnaud et Marie, Stephane, Sebastien, David, Gregory et Caroline.
Après des études de journalisme et de droit à Paris, il crée sa propre agence de nouvelles télévisées en 1987. Réalisateur indépendant à partir de 1992, il se spécialise dans les documentaires sur les mécanismes de notre société. Essentiellement à travers sa justice et ses tabous. Il aborde par exemple le crime sexuel avec Viols et châtiments (1993), L'Inceste face à la justice (1996) et le génocide avec Une Australie blanche et pure (1998). Travaillant depuis 1995 avec le producteur Denis Poncet, leur documentaire sur le procès d'un jeune noir-américain. Un coupable idéal remporte notamment l'Oscar en 2002. Six ans plus tard, il réalise son premier long-métrage de fiction : Sur ta joue ennemie avec Robinson Stévenin et Fanny Valette. Malgré son passage à la fiction, le réalisateur reprend pour toile de fond un sujet qui lui tient à coeur, à savoir l'incarcération.