Casting pour participer à l’émission « la villa des cœurs brisés » avec Lucie Mariotti sur TFX

Casting la villa
  • France entière
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Alors que la 6ème édition de « La villa des cœurs brisés », avec Lucie Mariotti la love coach, est encore en diffusion sur TFX, la production déjà lance son casting pour la 7ème saison.

Vous êtes à la recherche de l’amour ? Vous avez une problématique ? Souhaitez-vous obtenir l’aide de Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des cœurs brisés, pour trouver par la suite votre âme-sœur ?

Si « oui » est la réponse à toutes ces questions vous pouvez envoyer vos candidatures à l’adresse mail ci-dessous afin de pouvoir participer au casting de l’émission ” la Villa des cœurs brisés ” et obtenir l’aide de Lucie Mariotti.

Le principe de l’émission :

Le casting se compose de 10 personnalités dont 5 femmes et 5 hommes connues du grand public. Ils ont vécu des déceptions amoureuses ou n’ont jamais connu d’histoires d’amour sincères et véritables. Ce sont de véritables Cœurs Brisés. Cependant, leur objectif est le même : prendre un nouveau départ. Ainsi, ces 10 candidats vont évoluer dans un cadre idyllique. Ainsi, ils pourront réfléchir à leurs échecs sentimentaux en donnant un nouveau souffle à leurs futures relations amoureuses.

Aussi, leur lieu de vie est commun. En effet, c’est une villa de rêve à l’autre bout du monde. Elle est dédiée au bien-être de chacun. Ils auront quelques semaines pour réapprendre à s’aimer soi-même et aimer les autres. Tout au long de leur séjour, Lucie, une love coach, les accompagnera dans cette quête du grand amour. Il n’y a pas d’élimination. En effet, cette expérience de vie a une seule finalité : trouver le Grand Amour. Mais attention à ne pas manquer de respect à la love coach car tout manquement entrainera la sortie du candidat.

Entre destination de rêve, amour naissant, remise en question et coup de foudre sous le soleil, tous les éléments sont au rendez-vous pour nos candidats ! Pour la première fois dans un programme télévisé, les candidats ont un téléphone portable. Les sms sont retranscrits en direct à l’écran pour ne rien louper des histoires d’amour naissantes ou des stratégies.

Les prétendants, des candidats anonymes inconnus de la téléréalité, aideront nos candidats à avancer dans leurs problématiques, les séduire et pourquoi pas repartir avec eux à la fin de l’émission.