Casting figurants série vestiaires

Casting rôles/silhouettes, 20-50 ans, pour le tournage de la saison 11 de la série “Vestiaires” avec Alexandre Philip, Philippe Sivy, Yanik Vabre

-
Pour les besoins de la saison 11 de la série “Vestiaires” tournée en mai prochain, avec Alexandre Philip, Philippe Sivy, Yanik Vabre nous sommes à la recherche de figurants pour le casting : PETITS ROLES : -Une femme de 20-25 ans, pour l’interprétation d’une groupie -Une femme de 25-30 ans, pour interpréter une sirène (chanteuses bienvenues) SILHOUETTES : -Deux femmes 20-25 ans, pour un ensemble de groupies -Deux hommes 30-50 ans, sportifs, pour l’interprétation d’agents de police Tournage à Bègles. Projet rémunéré. Si vous souhaitez postuler, merci de nous envoyer par mail Votre CV (avec numéro de portable) Une photo portrait et aussi Une photo en pied La mention du rôle et aussi silhouette pour lequel vous candidatez à l’adresse ci-dessous. Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l'offre de casting figurants série vestiaires. Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés. Nous n'examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche. Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

SYNOPSIS & INFO de la série "Vestiaires"

Romy et Orson, deux nageurs handicapés, se retrouvent chaque semaine pour leur entraînement, et nous font partager leur vision du monde pleine d’humour et de dérision. Pour en savoir plus sur cette série vous pouvez cliquer ici. Ainsi, depuis dix ans, Romy et Orson et leurs comparses font rire les téléspectateurs dans la série Vestiaires. Ces comédiens, porteurs de handicap, ont réussi cette prouesse en se jouant de leurs différences avec humour, poésie et impertinence. En effet, un programme ovni à la télévision, peu habituée à mettre en lumière le handicap et les corps imparfaits. Enfin, ce samedi 21 novembre, France 2 lance, à 21 heures, la dixième saison inédite, écrite par une dizaine d’auteurs. Aussi, cette série, impulsée, écrite, réalisée et jouée par des personnes en situation de handicap est née il y a douze ans dans les couloirs d’une piscine. «Adda Abdelli faisait des shows et Fabrice Chanut était assistant réalisateur, explique Sophie Deloche, la productrice. Ils avaient du mal à vivre de ça, mais en rêvaient toujours. Un jour, dans le vestiaire de leur piscine, ils se sont dit: “C’est de ça qu’il faut qu’on parle!” Ainsi, Ils ont écrit quelques textes et ont été rencontrer des producteurs dans un festival.» Enfin, pour en savoir plus sur cette série, cliquez ici.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.