Casting silhouette maghrébine/orientale, 20-30 ans, pour un tournage film publicitaire d’une marque de cosmétique française en Jordanie

Casting rôles Prudence Ledoux
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

-

Dans le cadre du casting silhouette d’un tournage d’un film publicitaire pour une marque de cosmétique française qui aura lieu en Jordanie dans le désert de Wadi Rum, la société de production Tangible Films est à la recherche d’une comédienne/mannequin au physique maghrébin/oriental entre 20 et 30 ans.

Le tournage aura lieu sur deux jours : le 13 et 14 juin 2021, avec un départ et un retour sur PARIS.

Profil recherché :
-Jeu d’acteur et aussi physique athlétique
-Expressivité
-Motivation et également Rigueur

Rémunération silhouette : 1500 euros brut.
Veuillez m’envoyer vos candidatures le plus rapidement possible à l’adresse ci-dessous.

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de Casting silhouette film publicitaire.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Qu’est-ce qu’un film publicitaire ?

Un spot publicitaire ou spot de publicité ou film publicitaire est une annonce publicitaire dépassant rarement 30 secondes. Cette courte production sonore ou vidéo contenant un message publicitaire se diffuse, soit à la radio, soit à la télévision, au cinéma ou encore sur Internet.

Les spots publicitaires sont  dans des écrans publicitaires (ou « fenêtres » de publicité) qui peuvent se situer dans les inter-programmes. Les écrans publicitaires peuvent aussi couper une œuvre audiovisuelle (en suivant une réglementation précise) ou d’autres programmes.

En 2011, la publicité représentait 7,8% (contre 7,1% en 2005) de la durée des programmes des chaînes de télévision en France (source : CSA).

Les contenus des spots publicitaires doivent respecter certaines règles déontologiques édictées par le décret du 27 mars 1992 (voir CSA).

La plupart des spots publicitaires accordent une grande importance à la musique. Le stimulus musical étant non verbal, le consommateur n’est pas seulement influencé par les éléments utilitaires et objectifs du spot (par exemple le prix), mais aussi par la musique qui est le plus souvent utilisée comme une composante à part entière du spot : en tant que moyen de reconnaissance, de ponctuation ou de distinction (fonction identitaire).

Enfin, pour en savoir plus sur ce qu’est un film publicitaire vous pouvez cliquer ici.