Pour le tournage d’un long métrage réalisé par Noé Debré et intitulé « Montjoie », la production recherche des femmes et des hommes âgés de 30 à 60 ans pour des silhouettes récurrentes. Un projet produit par Moonshaker Films.
Résumé : Hicham, un acteur parisien en galère, accepte d’incarner le sultan qui a combattu Charles Martel dans un parc historique reconstituant la bataille de Poitiers. Le parc est dirigé par François d’Azay, un grand type charismatique et exalté, qui a tout investi dans ce projet et qui peut compter sur une troupe de fidèles acquis à sa cause pour arriver à ses fins.
Descriptif des profils recherchés, résidant de préférence à Douarnenez ou aux alentours (maximum 50 km) :
Informations complémentaires :
Le tournage est prévu entre mi-septembre et fin octobre 2026 dans le Finistère, et notamment dans le secteur de Douarnenez.
Rémunération prévue.
Si vous êtes intéressé.e et pensez correspondre à l’un des profils recherchés, merci d’envoyer un mail à Manon AVANT LE 18 MAI 2026, à l’adresse mail ci-dessous indiquée, en intégrant les éléments suivants :
N.B. «pensons à la planète» : il est inutile de mettre 10 photos ou vidéos, cela charge inutilement la boîte mail.
Seules les réponses complètes seront traitées. Seules les personnes présélectionnées seront contactées.