Casting silhouettes et figurants pour la série "Alphonse" de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin, Pierre Arditi et Charlotte Gainsbourg

Amazon
casting séniors

Pour la série "Alphonse" réalisée par Nicolas Bedos avec Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Pierre Arditi et Nicole Garcia, la production recherche pour une silhouette : 
- Une femme caucasienne, élégante, ayant entre 68 et 72 ans. 
Référence : ISABELLE
Tournage : 3 Octobre 2022 à Paris/Région parisienne

Pour de la figuration : 
- De vrais gardes pénitentiaires (de métier), habitant à Melun ou proche de Melun. 
Référence : GARDE PÉNITENCIER
Tournage : 2 et/ou 3 Août 2022 à Melun. 
- Des hommes entre 20 et 60 ans, de toutes origines, pour faire des prisonniers (on recherche tous types de physique dont des hommes costauds, avec des cicatrices, des tatouages, le visage émacié etc). 
Référence : PRISONNIER
Tournage : 2 et/ou 3 Août 2022 à Melun. 

Merci d’envoyer votre candidature à l'adresse ci-dessous

En joignant bien des photos récentes (en pied et portrait), âge, taille, vos coordonnées téléphoniques, ville de résidence et si vous êtes véhiculé(e). 

Synopsis :

Il s’appelle Alphonse et vit en France. "Je suis là, Mesdames, pour satisfaire tous vos désirs, même les plus inavouables. Toutes. Je deviendrai qui vous voudrez : votre amour de jeunesse, votre idole, votre animal de compagnie ou votre bourreau. Quel que soit votre physique ou votre âge, vous serez la plus belle femme du monde" promet-il selon un tarif, à négocier...

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler