Casting silhouettes hommes pour la série "Echo" de Olivier Barma avec Marc Riso, Claire Keim et Emilie Dequenne

Merlin Productions
Comédien / Figuration

La production recherche pour la série ECHO de Olivier Barma avec Claire Keim, Marc Riso, Emilie Dequenne, Marc Ruchmann, Eric Caravaca, Loup-Denis Elion, Elisa Erka et Foëd Amara, un homme ayant entre 35 et 45 ans pour une silhouette de directeur de cabinet.
Très cadre sup’ dans la façon d’être et de s’habiller.
Il y a une réplique à dire au téléphone. Le cachet est de 126,74 € de base.
Le tournage a lieu le 1er juillet prochain.
Une selftape de la réplique est possiblement à prévoir.
La production contactera les personnes retenues afin d’envoyer cette très courte séquence.
Merci d’envoyer vos photos en costume cravate à l’adresse mail ci-dessous en précisant « Dir Cab » en objet.

Synopsis :

Persuadé qu’il est victime d’un complot suite à deux erreurs médicales, Marc, chirurgien star de l’hôpital est retrouvé assassiné le soir du 31 décembre. C’est Anna, son ex-femme qui vit une passion torride avec un jeune chirurgien, et Cédric, un ambulancier, ancien meilleur ami de Marc qui font la macabre découverte. Les policiers arrivent vite sur place, et avec eux : le lieutenant Juliette Kharoub, qui est également... la femme de la première victime de Marc !

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler