Casting silhouettes ressemblant à Charly et Lulu pour la série Trash sur Amazon Prime Vidéo avec Marie Colomb

Screenline SPV1
Comédien / Figuration

Casting silhouettes pour le tournage de la série "Trash" sur Prime Vidéo. Sorte de thriller médiatique sur les débuts de la tv-réalité, réalisée par Louis FARGE, produite par Screenline SPV1 pour Amazon,

Nous recherchons, en silhouette (tarif syndical tv), un homme ressemblant à Charly et un autre à Lulu.

Il s'agit de faire leur sortie de scène, il faut surtout correspondre de dos en termes de carrure et de cheveux.

Tarif 137,18e brut, tournage le 14 Novembre en région parisienne.

Infos, photos, taille, lieu de résidence et cv sur l'adresse mail ci-dessous indiquée.

Merci de mettre le nom pour lequel vous postuler en titre du mail.

Synopsis de la série Trash sur Amazon Prime Vidéo

Tout va bien, en ce début du XXème siècle. Les tours jumelles sont encore là, la France est championne du monde, et M6 lance un nouveau programme : Loft Story. Un groupe de jeunes producteurs fait tout pour se faire une place dans le monde de la télévision. Mais un jour, l'émission devient un véritable scandale de société, et va ébranler tout ce en quoi croyaient ces pionniers de la télé-réalité.

Trash est une mini-série en 6 épisodes diffusée prochainement sur Prime Video, comptant l'avènement du phénomène médiatique que sont les télé-réalités. Les 6 épisodes seront réalisés par Louis Farge, qui a notamment travaillé pour la série "Cuisine Interne".

La série a été écrite par Matthieu Rumani et aussi Nicolas Slomka, qui ont eu oeuvré sur "Family Business".

"L'idée de cette mini-série de 6x52 minutes est de mélanger fiction et réalité, de prendre le meilleur de la réalité du business et des coulisses. Trash c’est aussi l’histoire fictionnée de cette nouvelle génération de producteurs dont je fais partie. Aux prises en outre avec des enjeux humains, de pouvoir, de carrière et d’éthique".

Qui jouera Loana et les autres personnages dans la série Trash ?

Marie Colomb, découverte dans Les Magnétiques et As Bestas de Rodrigo Sorogoyen, interprétera Loana, la fameuse candidate du Loft. Sami Outalbali, connu pour son rôle dans Sex Education ou Une histoire d'amour et de désir, ainsi que César Domboy (Outlander) complètent le casting.

Anaïde Rozam jouera, quant à elle, le rôle d’Alexia Laroche-Joubert, la productrice du Loft.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.