Y'a que la vérité qui compte retour de l'émission sur C8

Casting témoins pour l'émission de télé Y'a que la vérité qui compte sur C8 présentée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine

C8
Toute la france
Public / Témoin

Appel à témoins pour s'inscrire en outre à l'émission Y'a que la vérité qui compte !

Pour la reprise de l’émission « Y'a que la vérité qui compte », la production est à la recherche de nouveaux témoignages et de jolies histoires à raconter 🤩 :

Exemples de témoignages non-exhaustifs !

- Vous souhaitez retrouver un proche avec qui vous avez perdu contact ? Un membre de la famille que vous n’avez jamais connu ?

- Avouer vos sentiments à votre bien aimé(e)? À votre collègue de bureau ou alors un ami d’enfance ?

- Demander pardon ou alors faire des aveux à un être cher ?

- Faire une annonce importante à un proche ?

- Vous réconcilier avec un membre de votre famille ? Un ou une amie ?

- Remercier une personne qui a fait beaucoup pour vous, voir, vous a sauvé la vie ?

Vos témoignages sont tous les bienvenus !

Si vous souhaitez postuler, envoyez un mail à l'adresse ci-dessous, remplissez le formulaire via le lien ou contactez-les par téléphone !

Y'a que la vérité qui compte, qu'est-ce que c'est ?

" Y'a que la vérité qui compte " est une émission présentée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Présentée une première fois entre 2002 et 2006 sur TF1, elle revient pour une nouvelle édition cette année sur C8.

Le concept est simple :

Une personne demande à la production d'inviter une autre personne sur le plateau pour « lui faire une déclaration importante. »

Avant d'entrer sur le plateau, l'invité n'a aucune idée de la raison de son invitation, ni de la personne qui souhaite lui parler. À ce moment, les deux personnes (l'invitant anonyme et l'invité) sont séparées par un rideau et ne peuvent se voir que par l'intermédiaire de deux écrans de télévision. Cela permet à l'invité de connaître la personne qui a souhaité le rencontrer.

Une discussion s'engage alors entre les deux personnes. L'invitant expose ce qu'il avait à dire à l'invité : cela peut concerner une retrouvaille familiale, une déclaration d'amour, des retrouvailles d'amis d'enfance, etc.

L'invité, quelques minutes après, décide s'il souhaite ou non rencontrer dans la vraie vie l'invitant. S'il refuse, le rideau reste fermé et les deux personnes s'en retournent sans se rencontrer ; s'il accepte, le rideau s'ouvre.

Comment s'inscrire à l'émission "Ya que la vérité qui compte" ?

Vous voulez savoir notamment comment s'inscrire à l'émission ? C'est simple tout d'abord créez un compte sur note site, c'est gratuit ! Puis identifiez-vous pour revenir sur cette annonce et remplir le formulaire d'inscription en ligne ci-dessous. Vous voyez il est simple de s'inscrire cependant il faudra attendre que la production vous contacte. Si vous n'avez pas de réponse d'ici un mois considérez votre candidature comme refusée. On vous a mis également le mail de la production de l'émission "Ya que la vérité qui compte". Vous verrez aussi leur numéro de téléphone pour les contacter directement.

En créant un compte gratuit vous pourrez aussi postuler aux castings gratuitement sur castprod.com !

Veuillez vous connecter pour postuler