Casting 2 petit rôles garçons de 7 à 9 ans pour une mini série sur Malik Oussekine réalisé par Antoine Chevrollier

Pour une mini série
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Pour une mini série de 4 épisodes sur Makil Oussekine, réalisé par Antoine

Chevrollier, produite par Itinéraire Productions et Disney.

Pour 2 petit rôles, recherche 2 garçons de 7 et 9 ans peau clair- type caucasien

cheveux blonds ou chatains . Bonne gouaille, franc parler

Casting MAINTENANT – Tournage etre mi-mai et juin 2021 en Ile de France.

Rémunéré.

Pour participer au casting pour une mini série :

Merci d’envoyer un mail à l’adresse ci-dessous :

nom, prénom , âge taille en cm.

Et 3 photos couleurs avec coupe de cheveux récente, cheveux sans gel, ni lissage , ni filtre , ni lunette , ni chapeau. et une petite vidéo de présentation.

A propos de Malik oussekine :

Malik Oussekine, jeune homme de 22 ans, est dans la rue. Il n’est en rien impliqué dans la mobilisation contre le projet Devaquet. L’étudiant sort d’un concert et s’apprête à rentrer chez lui. Il est alors poursuivi jusque dans un hall d’immeuble et battu à mort par les “voltigeurs”, ces policiers à moto supposés pénétrer dans les manifestations pour mieux les disperser

Deux jours après cette bavure policière, le ministre Devaquet démissionne et son projet de loi est retiré. La situation est extrêmement tendue, d’autant que le même jour, un jeune algérien de 20 ans Abdel Benyahia est tué dans un café par un policier ivre. Cette information sera retenue par les autorités pendant 48 heures, de peur que cette nouvelle bavure ne rende la situation encore plus explosive.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Cinq jours après la mort de ce jeune étudiant, l’ancien Premier ministre socialiste Pierre Mauroy interpelle Charles Pasqua, alors ministre de l’Intérieur, sur les conditions de la mort de Malik Oussekine. « C’était un étudiant comme tous les autres et il s’appelait Malik. 

Source : franceinter

Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu’uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.