casting bébé film

Casting bébé de 3 mois caucasien pour le tournage d'un long-métrage

Castings

Pour le casting bébé d'un tournage d'un film :

Je suis à la recherche d'un bébé garçon (caucasien) âgé de 3 mois révolu en juin résidant sur Paris ou région parisienne (dans l'idéal un petit garçon né aux alentours de fin février/ début mars 2021)
Merci de m'adresser les candidatures à l'adresse ci-dessous.
- 2 photos récentes.
- nom et aussi prénom,

- âge, taille et aussi ville de résidence et numéro de téléphone.
Rémunéré.

Tournage prévu sur Paris entre le 7 juin et le 9 juillet.

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l'offre de casting bébé film

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n'examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Comment se passe les casting de film pour bébé ?

Joli sourire, bouille d'ange, tout le monde le répète : votre enfant est magnifique ! De là à l'imaginer en couverture d'un magazine ou dans une publicité télévisée, il n'y a qu'un pas. Le parcours a des embûches et la réglementation très stricte sur le travail des enfants et leur rémunération.

Casting enfant : comment trouver une agence ?

Tout d'abord, la première des choses, inscrivez l'enfant dans une agence spécialisée. Il en existe un certain nombre en France et si certaines sont localisées en Province, une immense majorité est située à Paris ou en région parisienne. Ainsi, "Il faut impérativement s'assurer que l'agence dispose d'un agrément l'autorisant à faire travailler des mineurs. Cet agrément est renouvelé chaque année par l'inspection du travail et son numéro doit figurer sur le site internet de l'agence", explique Sébastien Hélouin, agent de mannequin chez Des Filles et des Garçons.

Ensuite, outre le bouche à oreille, l'agent recommande de consulter les sites internet et comptes Instagram des agences afin de regarder avec quelles marques elles travaillent. "Certaines sont connues pour la beauté ou le luxe, d'autres plus spécialisées sur les films publicitaires", observe-t-il. Ainsi, ce dernier alerte toutefois sur les écueils dans lesquels les parents peuvent rapidement tombés. "Une agence qui vous demande de l'argent, il faut dire non d'emblée", conseille-t-il.

 

Enfin, pour en savoir plus vous pouvez cliquer ici et vous informer.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.