Casting enfant, petit garçon entre 9 et 12 ans pour un long-métrage intitulé  » Les Pires » réalisé par Lise Akoka et Romane Gueret

Casting enfant les pires

Castings

Pour le casting enfant du long-métrage intitulé Les Pires réalisé par Lise Akoka et Romane Gueret produit par Les Films VELVET soutenu par le CNC.

L’équipe de casting recherche un petit garçon âgé de 9 à 12 ans, habitant aux alentours de Boulogne, Dunkerque, Calais ou Valenciennes.

Il jouera le rôle de Ryan, une « tête brûlée au regard dur et profond ».

Aucune expérience de jeu n’est demandée et la production ne veut écarter aucun profil.

Pour postuler : adresse mail ci-dessous

Photos récentes en couleur sans filtre
age ville de résidence et numéro de téléphone/mail des parents.

: Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l’offre de Casting enfant les pires.

Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés.

Nous n’examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche.

Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Qu’est-ce qu’un film ?

Un film représente une œuvre du cinéma ou de l’audiovisuel. En effet, il peut être produit ou reproduit sur un support argentique ou sur tout autre support existant (vidéo, numérique). Ce terme (qui vient de l’anglais film qui signifie « couche », « voile ») s’emploie par métonymie. Ainsi, en référence à la pellicule chargée dans un magasin de caméra argentique, destinée aux prises de vues cinématographiques.

C’est l’inventeur et industriel américain Thomas Edison qui adopte dès 1893 le mot anglais pour désigner les premières œuvres du cinéma. C’est son assistant, William Kennedy Laurie Dickson, le premier réalisateur de l’Histoire du cinéma. Il tourne à l’aide de la caméra Kinétographe« Kinétographe (en grec, écriture du mouvement) : caméra de l’Américain Thomas Edison. En effet, brevetée le 24 août 1891, employant du film perforé 35 mm et un système d’avance intermittente de la pellicule par « roue à rochet ». »

Enfin, pour en savoir plus sur ce qu’est un film et pour vous informer vous pouvez cliquer ici.