Casting série syndrome E

Casting femme d'origine réunionnaise, 35-40 ans, en figuration pour série syndrome E

Castings
Pour les besoins de du casting la série "Syndrome E", je recherche pour une photo : - une femme 35-40 ans d'origine réunionnaise Tournage/Shooting à Paris 11ème le 4 Mai au matin. Cachet : 84,50€ brut. Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l'offre de Casting série syndrome E. Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés. Nous n'examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche. Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

SYNOPSIS & INFO de la série syndrome E

Franck Sharko et Lucie Hennebelle enquêtent dans le monde glaçant, voire cauchemardesque, des manipulations mentales et neurosciences alors que cinq cadavres sont retrouvés atrocement mutilés...

Qui est Vincent Elbaz ? acteur dans la série syndrome E ?

Vincent Elbaz s'initie à la comédie en s'inscrivant au cours Florent et pratique le théâtre pendant deux ans. Il se produit ainsi dans plusieurs pièces : L'Ouest le vrai de Sam Shepard, La Plaisante aventure (1992) de Carlo Goldoni. Aussi dans Le Bouc (1993) de Rainer Werner Fassbinder ou encore Gueule de nuit (1995). Après un petit passage par la télévision (Alice Nevers, le juge est une femme), il décroche son premier rôle sur grand écran en rejoignant les jeunes espoirs du cinéma français tels que Romain Duris, Hélène De Fougerolles et Elodie Bouchez dans Le Péril jeune de Cédric Klapisch. Il jouera à nouveau sous la direction de ce dernier dans Peut-être (1999) et Ni pour, ni contre (bien au contraire) (2002). Après être apparu dans Le Plus bel âge (1995) et Enfants de salaud (1996), Vincent Elbaz connaît le succès en interprétant deux comédies populaires phares de 1997 : Les Randonneurs et La Vérité si je mens !, où il incarne le flambeur et dragueur Dov. Valeur montante et incontournable du cinéma français, il se spécialise dans les personnages de jeunes premiers rebelles et séducteurs comme en témoignent ses prestations dans Petits désordres amoureux (1998), Un pur moment de rock'n'roll (1999), Rue des plaisirs (2002) et Embrassez qui vous voudrez (id.).
Pour en savoir plus sur cet acteur vous pouvez cliquer ici et vous informer.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.