Casting figurants film Novembre

Casting figurants hommes et femmes pour le tournage du long-métrage « Novembre » réalisé par Cédric Jimenez avec Anaïs Demoustier et Jean Dujardin

Castings
Pour le casting figurants tournage du film « Novembre » réalisé par Cédric Jimenez avec jean Dujardin et Anaïs Demoustier) sont recherchés Des femmes et hommes possédant une moto, un scooter, une camionnette, un camion, un van, un combi, un camping-car, un tracteur motorisé, tout type de véhicules de route (sauf voiture) pour des scènes qui vont se tourner sur le périphérique et à un péage Tournage : prévu entre le 24 mai et le 19 août 2021 en région parisienne Rémunération : tarif syndical + indemnité véhicule Merci de postuler avec les éléments suivants à l'adresse ci-dessous : - photos (portrait et en pied) - nom, prénom, date de naissance, taille en cm, taille vêtements (haut/bas/pointure), métier ou savoir-faire particulier, nationalité - coordonnées (adresse postale, email et téléphone) Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « VEHICULE » Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l'offre de Casting figurants film Novembre. Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés. Nous n'examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche. Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Qui est Jean Dujardin, acteur qui joue dans le film figurants Novembre ?

D'abord, un bac philo-arts plastiques en poche, Jean Dujardin débute dans la vie active comme miroitier et serrurier. C'est au cours de son service militaire que son talent comique se révèle : l'armée sera pour lui une grande source d'inspiration. Monté à Paris, il se produit dans des bars et rencontre au théâtre du Carré Blanc ceux - Bruno Salomone, Eric Collado, Eric Massot et Emmanuel Joucla - avec qui il formera la populaire bande des "Nous C Nous". Ainsi, ils créent ensemble plusieurs spectacles, une chanson sobrement intitulée "Nous C Nous" et font les beaux jours de l'émission Fiesta de Patrick Sébastien sur France 2. Aussi, entre 1997 et 1998, Jean Dujardin est vainqueur à trois reprises de la catégorie "Comiques" dans le programme Graines de stars... Enfin, pour en savoir plus sur ce film vous pouvez cliquer ici et vous informer.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.