casting figurants Thomas Sorriaux

Casting figuration homme entre 20 et 30 ans à l'allure athlétique dans le cadre du tournage du téléfilm « Le Furet » de Thomas Sorriaux

Castings
Dans le cadre du casting du tournage du téléfilm « Le Furet » de Thomas Sorriaux, je recherche comme figurants : Pour un décor soirée cocktail « Oscar du Foot » - Des hommes de 20 à 30 ans à l’allure athlétique et ayant le style footeux pour incarner des FOOTBALLEURS à une remise de prix. Il ne sera pas nécessaire de jouer au foot. Je cherche donc des personnes possédant dans leur garde robe des tenues chics et aussi fashion , pour ce genre d’événements, du type smoking, costard ou également tenues stylées bling bling ( style Kanye West). Tournage le 3 mai à Paris près des Champs Elysées. Horaires prévus : 18H30 - 3H30 du matin ( je cherche donc des personnes qui soient autonomes pour rentrer ) Tarif figuration : 81,78 € brut/ jour + indemnité costume 47 €. Heures de nuit et heures Supplémentaires rémunérées. Si vous êtes disponibles à cette date et autonome pour rentrer, Merci d’envoyer à l'adresse ci-dessous : avec en objet « Footballeur soirée » : - Photo portrait récente en couleur et aussi photo en pied en "tenue stylée" ( attention pas de marques apparentes) - Age et aussi taille, - Numéro de téléphone et également Ville de résidence - Véhiculé ? ( voiture, vélo, scooter et aussi a pied ?) Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l'offre de casting figurants Thomas Sorriaux. Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés. Nous n'examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche. Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.

Qui est Thomas Sorriaux ?

Issu du milieu musical, Thomas Sorriaux y fait la connaissance de François Desagnat à la fin des années 90. Les deux hommes travaillent alors régulièrement ensemble, notamment sur le court métrage La Malédiction de la mamie et la réalisation de quelques spots publicitaires. En 2003, Thomas Sorriaux et François Desagnat se voient confier la mise en scène de la comédie La Beuze, portée par leur ami Michaël Youn. Un an plus tard, les trois hommes refont équipe pour une comédie tout aussi déjantée intitulée Les 11 commandements. Pour en savoir plus sur ce réalisateur vous pouvez cliquer ici et vous informer.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.