casting figurants série SAM

Casting figuration hommes et femmes entre 18 et 99 ans pour la saison 6 de la série SAM sur TF1

Castings
Pour le casting figurants de la série SAM SAISON 6, je recherche : - Des hommes/femmes 18 / 99 ans pour faire des serveurs. Date de tournage : Vendredi 30 Avril 9H30-18H30 MEUDON Tarif : 84,50 € brut pour la journée de tournage MERCI DE PRECISER DANS LA PARTIE MESSAGE : - VOTRE EXPERIENCE EN SERVICE - nom et aussi prénom - age et aussi numéro de téléphone - ville d'habitation et également code postal ATTENTION S'IL MANQUE DES INFORMATIONS JE NE POURRAIS PAS PRENDRE EN COMPTE LA CANDIDATURE. Pour postuler : mail ci-dessous. Ne pas postuler si vous ne correspondez pas à l'offre de casting figurants série SAM. Aussi, merci de ne pas oublier de nous envoyer les éléments demandés. Nous n'examinerons que les candidatures complètes et qui correspondent aussi à notre recherche. Ainsi, nous ne contacterons que les personnes retenues. Enfin, merci pour votre compréhension.
Sam est mère célibataire et professeur de français au collège. Ses élèves l'apprécient énormément pour sa franchise et ses idées politiquement incorrectes, mais ses actions provoquent de nombreuses plaintes et l’indignation des parents... Adaptée de la série danoise Rita.

Qui est NATACHA LINDINGER actrice dans la série SAM ?

D'abord, avec des parents travaillant dans le tourisme, Natacha Lindinger est amenée à changer régulièrement de domicile durant ses jeunes années : de la Côte d'Ivoire à la Polynésie française, en passant par la Guadeloupe, l'Egypte ou le Maroc. Ensuite, de retour sur Paris, une formation au Cours Florent lui permet de faire ses preuves sur les planches. Aussi, en 1992, la comédienne succède à Sophie Broustal dans la peau de la secrétaire de Nestor Burma, le détective privé immortalisé par Guy Marchand.
Ensuite, en 1995, Natacha Lindinger sème le trouble entre Bruno Wolkowitch et Corinne Touzet dans le thriller Passion mortelle. Un rôle de psychopathe qui lui vaut une récompense au Festival du film policier de Cognac. Variant les genres, l'actrice partage les biens d'un ex avec Agnès Soral et Nadia Fossier pour Un étrange héritage. Et elle forme un couple de lesbiennes élevant un garçon de 10 ans avec Carole Richert dans l'audacieux Tous les papas ne font pas pipi debout. Face à Marc Lavoine, la jeune femme interprète une journaliste enquêtant sur un trafic d'armes pour les besoins du téléfilm Dans la gueule du loup...
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.