tournage clip vidéo de rap

Casting homme asiatique entre 30 et 40 ans pour le tournage d'un clip de rap

Castings
Pour le tournage clip vidéo de rap, nous recherchons en fait le profils suivants : un homme asiatique, entre 30 et 40 ans, costaud pour le tournage d'un clip de rap. Les références du réalisateur sont des films coréens d'actions. En ce qui concerne les dates : Tournage prévu le 21 ou 22 Mars 2021 en Ile-de-France. Rémunéré au tarif syndical.

La participation au tournage clip vidéo rap :

Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous : en joignant les éléments suivants : - Photos (portrait et en pied) - Ainsi que votre Nom, prénom, âge, taille, ville de résidence -Egalement vos Coordonnées (email et téléphone)

Alors, comment les clips sont devenus un facteur essentiel du rap français ?

Peu diffusés sur les radios généralistes, snobés par les télévisions, la plupart des rappeurs ont fait de leur clip un élément essentiel à leur démarche promotionnelle. Sans pour autant oublier, là est l’intérêt, d’en faire de vrais objets artistiques.
« De mon point de vue, les clips ont toujours été un élément important de la culture hip-hop ». Ces mots, ce sont ceux de Francis Cutter, réalisateur du clip Mon Pote pour Flynt et Orelsan. Anodins en apparence, ils en disent pourtant long sur l’importance des clips dans le rap français. Historiquement, l’on pourrait bien évidemment citer ceux de Stéphane Sednaoui pour MC Solaar (Nouveau Western), de Michel Gondry pour IAM (Je danse le mia) ou ceux de Kourtrajmé pour la Mafia K’1 Fry et Rocé, mais à l’ère de YouTube Source : lesinrocks
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.