Casting mannequin/comédienne femme 25 ans pour le tournage d’une publicité

casting mannequin commédienne femme

Castings

Pour le tournage d’une publicité le 13 Avril
Nous sommes à la Recherche d’ une mannequin comédienne . C’est dans ce cadre que nous organisons en effet un casting mannequin /comédienne femme  .

Pour candidater au casting  mannequin /comédienne femme , vous devez donc remplir les conditions suivantes :

– être âgée de 25 ans maximum
– De plus d’avoir un style mannequin
– Avec de nombreux tatouages
– Ainsi que savoir  jouer un dialogue de quelques phrases en Anglais (un coach sera sur place)
– rémunération + droits

Ce casting mannequin / comédienne femme vous intéresse ?

Merci de nous envoyer à l’adresse mail indiquée ci-dessous les pièces suivantes :

– votre cv et vos photos en mode portrait ainsi qu’en pied

vous voulez savoir comment se passe un tournage d’une publicité ?

Step 1 : L’avant tournage

Avant chaque tournage il y a plusieurs semaines voire mois de préparation. L’agence et l’annonceur (la marque) échangent sur tous les éléments dont sera constitué le film. Le script avec les dialogues, le choix des acteurs, des endorsers, du réalisateur, mais aussi des décors. Une fois cette partie validée, l’agence rentre en contact avec les égéries du film pour échanger avec eux sur les dialogues mais aussi sur leurs disponibilités pour réussir à les réunir pour le tournage.

Une fois que tout est prêt, alors l’agence et l’annonceur se réunissent une dernière fois avec tous les éléments pour une réunion en général très longue pour tout valider et ne rien laisser au hasard le jour du tournage. Effectivement ,     c ’est cette réunion qui est mise en scène dans le film 99 Francs .

Step 2 : Le tournage

Depuis le début de la semaine les décorateurs ont monté de toutes pièces 5 lieux différents dans lesquels notre acteur principal se déplacera.

Une fois le décor mis en place, l’équipe de tournage se met en place et répète le déplacement de la caméra jusqu’à avoir un mouvement fluide sur la poursuite du personnage et pour le changement de pièces. Pendant ce temps là, les stylistes et maquilleurs s’affairent en coulisses pour préparer les acteurs et les figurants.

Puis nous passons au tournage, nos acteurs se mettent en place et jouent, rejouent et re-rejouent la scène jusqu’à avoir la prise parfaite ! Cela peut parfois prendre plusieurs heures car nous pouvons ajuster le texte, changer des mouvements en direct.

Lire la suite : Le petit Français 

Oups, il semblerait que vous n'êtes pas connecté !


connectez-vous

afin de pouvoir postuler à nos offres !