Casting figurants film Annaud !
Pour le film « Notre-Dame Brûle » de Jean-Jacques Annaud nous recherchons comme figurants pour le jeudi 6 mai en mixte :
- 2 cadreurs
- 1 maquilleuse
- 1 électricien
- 1 perchman
- 1 policier en uniforme (uniforme fourni par la production)
Il faut bien entendu une expérience pour les profils de techniciens
Date de tournage : Jeudi 6 mai
Tarif : 105 euros brut
Lieu de tournage : Paris
Horaires : Entre 12h et 23H
Pour participer au Casting figurants film Annaud :
Merci d’envoyer quelques photos récentes en couleurs en portrait et en pied
Pas de lien vers des sites personnels.
Avec votre CV et vos mensurations ainsi que votre ville de Résidence à l’adresse mail ci-dessous.
Merci de préciser dans l’objet du mail « PROFIL+AGE+6 MAI »
Biographie de Jean-Jacques Annaud :
Fils d'agent SNCF, Jean-Jacques Annaud a, dès son plus jeune âge, le goût du voyage. Très tôt, il se passionne pour le 7e art, décrochant un BTS de technicien du cinéma à l'Ecole Vaugirard en 1962, avant d'obtenir le diplôme de l'Idhec en section réalisation. Auteur à 19 ans d'un premier court métrage, Les Sept péchés capitaux du cinéaste, il signe à partir de la fin des années 60 des centaines de spots publicitaires.
Amoureux de l'Afrique, où il fut envoyé comme coopérant pour son service militaire, Jean-Jacques Annaud y réalise son premier long métrage, produit par Jacques Perrin, La Victoire en chantant, une comédie corrosive sur le colonialisme. Ignoré en France, ce coup d'essai remporte l'Oscar du Meilleur film étranger en 1977, ce qui lui vaut de ressortir dans l'Hexagone sous le titre (traduit de l'anglais) Noirs et Blancs en couleurs. Dans son deuxième long métrage, Coup de tête, le cinéaste explore l'univers du football et de ses supporters. Porté par l'interprétation de Patrick Dewaere, le film est salué par la critique à sa sortie en 1978. Après ce portrait de la France contemporaine, le cinéaste ne cessera de voyager dans l'espace et dans le temps.
Source :
Allocine