Casting film institutionnel : Enfants de 7 ans tout type de profil

casting film institutionnel
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Pour un casting film institutionnel, nous recherchons une fille et un garçon âgé de 7 ans tout type de profil.

En ce qui concerne le tournage en région parisienne sur les mois de mars et/ou avril.

En ce qui concerne la candidature au casting film institutionnel :

Merci de fournir une bande démo et photo à l’adresse :

Généraliste par nature, un film corporate présente une entreprise ou une marque de manière transversale. En fait, c’est un contenu qui peut être utilisé dans de nombreux événements (conférences, colloques, séminaires…), mais également avec vos outils promotionnels en ligne ou sur les réseaux sociaux. Un film institutionnel structure votre communication vidéo. C’est également une fondation solide sur laquelle s’appuyer pour diversifier votre contenu et associer toutes vos parties prenantes autour de ce projet.
Une vidéo qui fédère, qui présente, qui dynamise mais également qui est le porte-voix officiel de votre organisation. Raison de plus pour ne pas prendre sa réalisation à la légère !

Alors qu’est ce qu’un film institutionnel?

À la question “que fait votre entreprise exactement ?”, il peut être tentant de répondre par un long discours ou un long texte parfois peu structuré, hésitant, trop long ou trop conceptuel. Pas idéal pour donner envie d’en savoir plus sur vous !
C’est pourtant le genre de question que se posera un futur collaborateur, un prospect, ainsi qu’un ancien client n’ayant pas suivi votre actualité récente, un influenceur, un politique local, un chef d’entreprise de votre communauté, ou une école ou université avec laquelle vous souhaitez créer un partenariat.

C’est la raison pour laquelle un film bien calibré vaut toujours mieux qu’un long discours.
Une vidéo institutionnelle d’entreprise a le mérite de s’adapter à la plupart de ces situations. En trois minutes, elle peut délivrer des messages clés, résumer une mission, ainsi que partager des valeurs et créer une expérience positive pour les personnes la regardant.
Le genre de vidéo qui donnera aux gens l’envie de s’intéresser à ce que vous faites vraiment.
Par son action transversale, une vidéo institutionnelle touche tous les publics. Elle est généraliste, va à l’essentiel et est pensée pour apporter une valeur ajoutée.

Source: 1min30