Casting rôles enfants pour le film « L’amour du Monde » de Jenna Hasse

  • Suisse
  • Ville du Casting : Allaman
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Pour le premier long-métrage de Jenna Hasse « L’amour du monde », produit par Langfilm, dont le tournage aura lieu de mi-aout à la fin septembre 2021 dans la région d’Allaman, nous recherchons :

– Juliette (6-9 ans) un des rôles principaux : sauvage, vive et observatrice ; c’est une tornade. Bombe à retardement, elle a pourtant plein d’humour. Elle n’a peur de rien et ne se laisse pas faire.

– Tiago (10-12 ans) : débrouillard au caractère bien trempé : il n’a pas la langue dans sa poche

– Tim (8-10 ans) : Doux, curieux et joueur

Aisha (7-9 ans) : Malicieuse et courageuse

Ces enfants vivent ensemble en foyer. On traverse avec eux un été fait de joies, de découvertes mais aussi de moments difficiles.

Nous cherchons exclusivement des enfants résidants en Suisse.

Aucune expérience de jeu requise

Profils singuliers bienvenus

Casting ouvert à toutes les physionomies et origines

Merci d’envoyer des photos récentes de l’enfant, son âge, sa date de naissance, sa taille, sa ville de résidence et les coordonnées complètes des parents à l’adresse mail ci-dessous.

Sans toutes ces infos nous ne pourrons pas traiter votre demande. Aussi, nous ne pourrons pas faire de retours aux candidatures qui ne correspondent pas à la recherche.

Synopsis :
Dans le cadre enchanteur du lac Léman, Margaux, 14 ans rencontre Juliette, 7 ans, et Joël, un pêcheur revenu récemment d’Indonésie. Le trio, en rupture sourde avec la qui vient, se retrouve tiraillé entre attirance, déception et rêve d’ailleurs.