Casting silhouette parlante pour la série “Le Mas des Tilleuls / Et La Montagne Fleurira” réalisée par Eléonore Faucher avec Philippe Torreton et Constance Dollé

Cinéma

Dans le cadre du tournage de la série “Le Mas des Tilleuls / Et La Montagne Fleurira”, réalisée par Eléonore Faucher dans le Vaucluse avec Philippe Torreton et Constance Dollé, je cherche :

– une petite fille environ 10 ans, caucasienne, pour une silhouette parlante.

Tournage dans le Vaucluse en septembre.

Merci d’envoyer à l’adresse mail ci-dessous photos avec toutes les coordonnées enfant et parents.

Précisez “FILLE APOTHICAIRE” dans l’objet du mail.

Précisez si expérience.

Synopsis : 1837, en Provence. Accusé à tort d’avoir abusé de Séraphine, sa belle-mère, Jean-Baptiste est banni pour toujours du mas de son enfance par son père, Sosthène. Pour subsister, il n’a d’autres choix que d’aller habiter chez sa tante, Blanche. Il devient alors colporteur-droguiste et sillonne la France pour vendre des plantes cueillies sur la Montagne de Lure. Pendant ce temps, le fils de Séraphine, Gaspard, tente de se faire une place au mas…
Alors que Jean-Baptiste rencontre l’amour auprès de Lila et qu’il croit avoir vaincu l’adversité, son bonheur s’évanouit dans les tumultes d’une Provence en révolte. Déshérité, maudit par son père, il comprend qu’il ne pourra trouver la paix qu’à une seule condition : reconquérir ses droits sur le mas de son enfance…