Compagnie professionnelle recherche une comédienne pour son nouveau projet théâtral « Parle-moi maman, Franco est mort », d’Annie Rodriguez

  • Île-de-France
  • Ville du Casting :
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Compagnie professionnelle recherche une comédienne pour son nouveau projet théâtral « Parle-moi maman, Franco est mort », d’Annie Rodriguez, qui sera créé en région rennaise.

La pièce se passe dans une ville du pays basque espagnol, 5 ans après la mort de Franco. En pleine « Movida », une jeune femme rend visite à sa mère et essaie de la libérer de ses démons dûs à la dictature afin de comprendre l’attitude qu’elle a eu envers elle durant son enfance.

Pour le rôle d’Ana, nous recherchons une comédienne paraissant 70 ans, de type caucasien, (pas de tatouages ou piercings apparents). Ana, est la mère d’Elena. Elle est calme et résignée, une douleur chronique à la jambe l’oblige à se déplacer avec une cane. Elle garde de nombreuses séquelles psychologiques de la dictature. Elle n’arrive pas à reprendre une vie normale et continue à se murer dans le silence face aux questions de sa fille.

Le début du travail est prévu dès la clôture des auditions.

Si vous êtes intéressées envoyez votre candidature avec cv, photos (portrait et plein pied), et bande démo ou site web avant le 15/02/2021.