Comment postuler au prochain casting de l'élection de Mister France Alsace ?

Mister France
Mannequin

Cast Prod a le plaisir d'être le partenaire officiel de l'élection "Mister France 2024". Le comité Mister France, en partenariat avec Cast Prod, vous donne la chance de participer au casting pour succéder à Maxime Klinger. Le but étant de devenir le représentant de l'Alsace à l'élection nationale Mister France. La finale nationale aura lieu le 17 février 2024 à Rueil-Malmaison en région parisienne.

Comment participer à l'élection de Mister Alsace ?

Vous voulez concourir au casting de Mister Alsace et avoir vos chances à l'élection nationale? Alors, n'hésitez pas, et inscrivez-vous tout de suite ! Pour ce faire, il vous faut :

  • Être de nationalité française
  • Avoir entre 18 et 30 ans
  • Mesurer au moins 1m75
  • Être célibataire
  • Ne pas assurer de paternité

Si vous êtes motivé à devenir le représentant de votre région, cliquez sur le lien ci-dessous (de plus amples informations vous seront données dans le règlement) !

Les élections pour Mister France Alsace auront lieu le samedi 2 décembre 2023 à l'hôtel Qualys de Nancy.

Ne pourrons concourir que les personnes qui ont été retenues au casting.

Le finaliste sera désigné par un jury et par le Président du Comité National, qui lui remettra l'écharpe. Le gagnant pourra alors porter le titre de Mister Alsace.

Qui prendra la place de Maxime Klinger ?

Maxime Klinger est l'heureux lauréat de l'année dernière. Il a remporté l'écharpe de Mister Alsace après avoir été élu en 2019 Mister France Grand-Est. Joli palmarès !

Le samedi 2 décembre à Nancy, il devra laisser son écharpe à son successeur. Successeur qui sera peut-être le prochain Mister France !

En savoir plus sur Mister France :

Depuis 1984, le concours donne le droit, au gagnant, de porter l'écharpe annuelle de Mister France. L'actuel président du comité est François Deixonne. Le gagnant de l'édition précédente est Lisandre Van Muylders.

Mais qui est donc Lisandre Van Muylders ?

Lisandre Van Muylders, actuel détenteur du titre de plus bel homme de France, est né en 2000 à Porticcio en Corse. Il est diplômé d'une licence de Staps et est actuellement coach sportif et moniteur de plongée. D'abord élu Mister Corse, il gagne l'éléction nationale le 4 mars 2023.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.