Pierre Lottin acteur et comédien au casting et à la distribution du film "Personne d'Autre"

Casting et distribution des figurants à Etampes pour le film Personne d'Autre avec Pierre Lottin et Sandrine Kiberlain

Les films du 24
Comédien / Figuration

Casting pour la distribution de la figuration du film "Personne d'Autre" avec Pierre Lottin et aussi Sandrine Kiberlain.

Nous recherchons des habitants d’Étampes et des environs pour participer en tant que figurants dans le prochain film de Jean-Baptiste Leonetti, intitulé "Personne d’Autre".

Dates de tournage : Entre le 24 et le 26 février 2025
Tarif figuration : 107 € brut/jour

Profils recherchés :
Aucune expérience requise, seulement de la motivation et l’envie de vivre une expérience unique sur un tournage de cinéma !

Pour postuler :
Envoyez un e-mail à l'adresse mail ci-dessous indiquée avec :

  • Vos photos récentes
  • Vos coordonnées complètes
  • Votre ville de résidence

Lieu : Étampes et alentours.

Distribution des rôles et casting du film "Personne d'Autre"

On retrouvera à la distribution et au casting Pierre Lottin et Sandrine Kiberlain dans les rôles de Jean et Rose. Ils incarneront les personnages principaux de la distribution des rôles du film "Personne d'Autre"

Synopsis du film "Personne d'Autre"

Rose et Jean n’ont rien en commun. Rose est une force de la nature qui affronte tous ses problèmes avec une désarmante joie de vivre. Elle campe avec ses 3 enfants à l’étage de l’hôtel de famille qui ne lui appartient plus. Ils ne sont pas pauvres, ils sont fauchés… mais c’est temporaire. Jean est un homme solitaire et taciturne qui a fini par enfouir son grand coeur sous des couches de pudeur et de résignation. Quand il arrive malgré dans cette famille hors norme, il va vite devenir indispensable. Qu’attendaient-ils avant de se rencontrer ? Sans doute plus rien. Il va très vite devenir indispensable.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.