Casting ados figurants, 20 à 75 ans, pour la série Polar Park avec Jean Paul Rouve à Mouthe en Franche Comté tournage tourné

Casting figurants, 20 à 75 ans, pour la série Polar Park avec Jean Paul Rouve

Pour le casting figurants d'une nouvelle série Arte, Polar Park réalisée par Gérald Hustache-Mathieu, avec en outre Jean Paul Rouve, la production recherche des figurants de tous profils (hommes et femmes entre 20 et 75 ans) habitant obligatoirement aux alentours de Mouthe (Franche Comté) dans un rayon aussi de 70km maximum. Une ou en outre plusieurs journées de tournage prévues entre janvier et mars 2022. Tarif syndical figuration TV : 84,50€ brut / jour.

Comment postuler au casting figurants de la série Polar Park ?

Je vous remercie de transmettre aussi très vite : - Plusieurs photos portraits - Photos en pied - Votre taille - Vos indisponibilités - Votre numéro de téléphone - Votre lieu de résidence. En notant notamment "FIGURATION FC" en objet sur le mail ci-dessous.

Synopsis :

Jean-Paul Rouve campera un écrivain de romans populaires en mal de notoriété qui retourne dans son village d’enfance – le plus froid de France. Son arrivée coïncide avec le début d’une série de meurtres mis en scène comme des œuvres d’art. « Un thriller qui mêle premier et second degré ».

Biographie du comédien Jean Paul Rouve

Passionné de comédie, Jean-Paul Rouve prend des cours de théâtre au centre dramatique du Nord-Pas-de-Calais avant de rejoindre le Cours Florent, où il a pour professeur Isabelle Nanty. C’est là qu’il fait la connaissance de ses cinq futurs complices de la troupe des Robins des Bois. Ensemble, ils montent une farce théâtrale, Robin des Bois d’à peu près Alexandre Dumas, et accèdent à la célébrité en se produisant à la télévision dans La Grosse Emission, sur la chaîne câblée Comédie, et dans Nulle Part Ailleurs, sur Canal +.Seul, Jean-Paul Rouve fait une apparition remarquée dans Karnaval (1999), film dont l’action se déroule dans son Dunkerque natal. Au cinéma, on le retrouve également au générique de la comédie Mais qui a tué Pamela Rose ? (2003) avec Kad et Olivier. Mais c’est avec un rôle dramatique que l’acteur accède à la reconnaissance de ses pairs : … Ne postulez pas à ce casting figurants aussi si vous n'habitez pas dans un rayon de 70 km autour de Mouthe svp !
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.