Casting série RTBF "Fils de" avec Béatrice Dalle

Casting silhouette pour la nouvelle série RTBF " Fils de " avec Béatrice Dalle

Télévision
Casting série RTBF "Fils de" A l'occasion du tournage de la nouvelle série RTBF " Fils de " avec notamment Béatrice Dalle, nous sommes à la recherche d'une silhouette : Homme entre 20 et 40 ans Costaud/Musclé Où : Anvers Quand ? 15-17-24-25-30 Mars et 1-8-13 Avril Rémunéré (RPI)

Alors, comment participer au casting série RTBF "Fils de" ?

Postulez donc en envoyant deux photos de vous récentes ainsi que vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous avec en objet "Homme de main "

Biographie de Béatrice Dalle :

Bretonne d'origine, Béatrice Cabarrou, de son vrai nom, voit le jour le 19 décembre 1964 à Brest. Fille d'un ancien militaire, Béatrice et sa soeur aînée Marie-France passent en fait une enfance heureuse au Mans. Mais à l'adolescence, la jeune fille, un brin rebelle, fugue parfois pour rejoindre Paris. Elle adhère alors au mouvement punk et sa beauté animale ne passe pas inaperçue. Elle a 19 ans lorsqu'un photographe la repère sur les Champs-Elysées et lui propose de poser pour lui. Dominique Besnehard la découvre à la une du magazine Photo et lui propose de rencontrer le réalisateur Jean-Jacques Beineix qui cherche une inconnue pour son prochain long-métrage. En 1985, elle tourne son premier film, 37°2 le matin, aux côtés de Jean-Hugues Anglade. Le succès fulgurant du film la propulse sur le devant de la scène à seulement 21 ans. Elle reçoit une nomination au César de la meilleure actrice. La jeune femme, qui reçoit dès lors de nombreux scénarios, joue d'abord de son sex appeal au générique de La Sorcière et Les bois noirsActrice instinctive, elle choisit par la suite ses rôles en fonction de la personnalité du réalisateur et s'oriente vers le cinéma d'auteur. Ainsi en 1989, elle tourne sous la direction de Jacques Doillon La vengeance d'une femme. Dans la décennie 90, elle collabore avec Jim Jarmusch (Une nuit sur terre), Bernard Murat (Désiré), ou encore Claire Denis (J'ai pas sommeil). Pour le tournage de La fille de l'air, elle apprend à piloter un hélicoptère. En 1997, elle s'envole pour les Etats-Unis pour tourner avec Abel Ferrara dans The Blackout, ou au Japon pour le film H-story de Suwa Nibuhiro au début des années 2000. Source : gala.fr
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.