Pour un Téléfilm, en tournage dans l'Hérault,
Nous sommes alors à la recherche de toute urgence d'une comédienne pour faire la doublure de MACHA MÉRIL
Âgée de 70 ans environ.
Mensurations :
Haut: 40/42
Bas: 42/44
Poitrine:
Pointure: 40
1m70
64 kg
Ainsi qu'il faut être d'accord pour une teinture et/ou une coupe de cheveux si besoin.
DISPONIBLE DÈS DEMAIN ET DONC LES : MERCREDI 03 / JEUDI 04 / VENDREDI 05 février 2021.
Candidature au Casting doublure comédienne dans le cadre d'un tournage dans l'Hérault :
merci de nous envoyer 3 photos, face, profil ainsi que Silhouette à l'adresse suivante :
Note de Cast Prod : Nous vous demanderons de postuler qu'uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez reçevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail souscrivez à l'alerte casting ci-dessous. Attention il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.
Différencier l'original de la doublure :
En fait, certains acteurs téméraires réalisent eux-mêmes leurs propres cascades dans les films, mais ils se comptent au doigt. Lors de scènes éprouvantes, la majorité opte pour le doublage et laisse plutôt le soin à d’autres de faire « le job ». Mais que veut-on, lorsqu’on est une star de cinéma, pas question de se risquer à avoir un accident pendant le tournage d’un film ! Découvrons ces photos de star avec leurs doublures, ces dernières sont pour le moins ressemblantes !
1. Lynda Carter – Wonder Woman
Si la toute première série Wonder Woman était d’époque, dans les années 1940, la série revient en 1977 sur CBS sous le titre The New Adventures of Wonder Woman. Elle comportait en tout, 3 saisons d’une vingtaine d’épisodes chacune. C’est Lynda Carter qui interprète le rôle de Diana Prince et qui combat le crime sous son costume de Wonder Woman. Elle pose ici avec Jeannie Epper, sa doublure officielle.
Lire la suite : Hebdocine