Andrew Lincoln alias Rick Grime de la série The Walking Dead est à Paris sur le tournage du Spin-off de Norman Reedus alias Daryl Dixon

Andrew Lincoln est à Paris

Andrew Lincoln est à Paris. Le tout Paris des fans de la série « The Walking Dead » est en effervescence. Avec l’arrivée du tournage, depuis un mois, du spin-off de la série TWD consacrée à Daryl Dixon de son vrai nom Norman Reedus.

Norman Reedus en visite touristique ou en pré repérage de lieu de tournage ?

Les photos de fans croisant l’acteur américain se multiplient. Ainsi on aura vu Norman Reedus à Auvers-sur-Oise et à Paris avec des fans le reconnaissant. Aujourd’hui on sait que ces deux destinations ce n’était pas pour faire du tourisme ! En effet la série se tournant au centre de Paris, à Auvers sur Oise et plus précisemment dans le petit village du Val d’Oise : Menucourt.

Les stars de The Walking Dead ne se retrouvent pas à Paris pour faire du tourisme

Mais alors pourquoi Andrew Lincoln est à Paris ? Tout comme cela se confirma avec Norman Reedus alias Daryl Dixon, les rencontres de Rick Grimes avec ses fans au centre de Paris ne sont peut être pas un hasard fortuit. Surtout lorsque l’on sait que ce mercredi 19 et dimanche 23 octobre au centre de Paris se tournera une scène avec énormément de figurants. Comme en atteste le casting figurants pour la série The Walking Dead annoncé sur notre portail.

Andrew Lincoln à Paris pas que pour faire des selfies ?

Plusieurs fans s’affichent ce 18 octobre, aux alentours de 16h, sur la toile en compagnie d’Andrew Lincoln, rue des Rosiers à Paris dans le quartier du Marais. La veille d’une grosse scène de tournage avec beaucoup de figurants pour le spin-off de la série The Walking Dead.

Rick Grimes va t’il faire une apparition dans le Spin-off de Daryl Dixon ?

Andrew Lincoln alias Rick Grimes présent sur le lieu de tournage du Spin-off de Norman Reedus : Hasard ou surprise ?

Du coup nous sommes en droit de nous poser la question de cette visite amicale d’Andrew Lincoln sur le lieu de tournage du spin-off de la série The Walking Dead consacrée à Daryl Dixon.

En tous les cas si c’était une visite touristique à Paris le hasard fait extraordinairement bien les choses !