Catherine Zeta-Jones incarnera Morticia dans la série « Addams Family » de Tim Burton pour Netflix

Catherine Zeta-Jones incarnera Morticia dans la série "Addams Family" de Tim Burton pour Netflix
Elle rejoint le casting de « La famille Addams » avec Jenna Ortega dans le rôle de mercredi et Luis Guzman dans le rôle de Gomez.

Mercredi, la prochaine série dramatique de la famille Addams réalisée par Tim Burton pour Netflix a trouvé sa Morticia.

Catherine Zeta-Jones a été choisie pour jouer la matriarche dans la série en huit épisodes du réalisateur Tim Burton et des showrunners Al Gough et Miles Millar (Smallville, Into the Badlands).

Mercredi est décrit comme une enquête mystérieuse et surnaturelle retraçant les années de Wednesday Addams en tant qu’étudiante à la Nevermore Academy. Mercredi tente de maîtriser sa capacité psychique émergente, de contre-carrer une tuerie monstrueuse qui a terrorisé la ville locale et de résoudre le mystère surnaturel qui a impliqué ses parents il y a 25 ans – tout en naviguant dans ses nouvelles relations très enchevêtrées à Nevermore.

Jenna Ortega, diplômée de Yes Day and You, jouera le rôle de mercredi dans la série en direct. Luis Guzman (Shameless) a récemment été choisi pour incarner Gomez, le patriarche de la famille Addams.

Zeta-Jones vient de sortir d’un arc dans Fox’s Prodigal Son et compte parmi ses crédits Chicago, Traffic et Ocean’s Twelve. Elle est remplacée par UTA.

Burton dirigera et produira Mercredi. Gough et Millar produiront aux côtés d’Andrew Mittman (The Addams Family, Alphas), Kevin Miserocchi (Tee and Charles Addams Foundation), Kayla Alpert (Code Black, Up All Night), Jonathan Glickman pour Glickmania (Addams Family 2) et Gail Berman (La famille Addams, Alphas). La série est originaire de MGM/UA Television.

La nouvelle série Netflix sera diffusée dans le courant de l’année 2023.