Casting : Garance Marillier jouera Marinette Pichon dans le film Biopic de la footballeuse

Casting figurants du film Marinette

Postulez au casting figurants du film Marinette avec l’actrice Garance Mariller dans le rôle principal !

Pour le Premier Biopic d’une sportive en France sur la vie de Marinette Pichon, Icone et pionnière du Football Féminin.

Un film long métrage réalisé par Virginie Verrier, aura comme comédiens : Garance Marillier, Emilie Dequenne, Sylvie Testud et Fred Testot dans les rôles principaux !

Vous sommes à la recherche de 300 figurants de 18 à 70 ans de toutes ethnies, débutants bienvenus !

Quels profils sont recherchés pour le casting figurants du film Marinette ?

  • -Footballeuses tous niveau, Brésil/Corée/Norvège.
  • -Sportifs ou anciens Sportifs (Tous sports)
  • -Entraineurs ou anciens entraîneurs. -Arbitres / Ramasseuses de balles / et également des stadiers.
  • -Journalistes / Photographes.
  • -Supporters adultes Homme/Femme.
  • – Et aussi des jeunes de +16ans en fauteuil roulant.

« Tournage en Mars en IDF» rémunéré au tarif cinéma 2022. Tournée sur Abbeville ou un casting figurants était organisé il y a peu pour une scène de stade.

Comment postuler au casting figurants du film ?

Pour postuler au Casting figurants du film Marinette il faut envoyer un mail avec : FIGU PARIS PHOTO, Age, Taille, Ville de Résidence et aussi Numéro de téléphone à l’adresse mail indiquée dans l’annonce de casting.

Originaire du grand Est la footballeuse Marinette Pichon sera le sujet du film. Un reportage sur France 3 nous parle de sa vie et du projet du film dont le casting est en cours.

La comédienne Garance Marillier interprètera le rôle de Marinette Pichon aux côtés des comédiens Emilie Dequenne, Sylvie Testud et aussi Fred Testot !

En savoir plus :

Il s’agit notamment d’une adaptation de la biographie « Ne jamais rien lâcher » parue aux éditions FIRST/PLON en 2018.

Née en 1975, Marinette Pichon est l’une des plus grandes stars mondiales de la discipline. Détectée à l’âge de 5 ans, elle deviendra en outre la première joueuse française à faire carrière aux États-Unis (hommes/femmes confondus) et la recordwoman du nombre de buts et aussi de sélections en équipe de France.

De son enfance, ravagée par un père violent et aussi alcoolique, jusqu’au rêve américain (elle fut sacrée meilleure joueuse et meilleure buteuse de la prestigieuse ligue US en 2002 et 2003 et MOST VALUABLE PLAYER en 2003) en passant par son parcours en équipe de France, portrait d’une gamine issue d’un milieu ouvrier que rien ne prédestinait en outre à ce parcours hors norme.

Pour postuler à ce casting figurants, identifiez-vous, puis cliquez aussi sur le bouton postuler qui apparaitra.

Relevez notamment les coordonnées pour postuler comme demandé plus haut !

Biographie de Garance Marillier

Garance Marillier débute sa carrière de comédienne en 2010 dans le court métrage Junior, mis en scène par Julia Ducournau. Entre les deux jeunes femmes, c’est le coup de foudre artistique. Garance est poussée à passer le casting de Junior par sa mère. Fatiguée de devoir aussi supporter son caractère rebelle et insolent, cette dernière pense que jouer la comédie l’aidera à se canaliser.

Ce tempérament de feu est donc le déclencheur notamment de sa carrière d’actrice. Lors de son audition avec Julia Ducournau, Garance est poussée à bout par la réalisatrice, qui souhaite voir jusqu’où peut aller la jeune femme. Excédée, l’adolescente se met réellement en colère… Et Julia tient son personnage.

Garance Mariller dans le rôle de Marinette Pichon

Après l’expérience Junior, Garance donne également la réplique à une autre révélation, Finnegan Oldfield, dans un autre court métrage reconnu. Ce n’est pas en outre un film de cow-boys, réalisé par Benjamin Parent. En 2012, elle retrouve sa complice Julia Ducournau pour tourner le téléfilm Mange, qui préfigure déjà aussi certains thèmes de Grave comme la métamorphose.

Voir la suite sur Allo Ciné