Le prochain film de Dany Boon, « La vie pour de vrai », débute son tournage en Belgique

Casting film la vie pour de vrai dany boon

Le comédien et réalisateur Dany Boon nous annonce le tournage de son prochain film long métrage : « La vie pour de vrai », une nouvelle comédie que vous pourrez tous et toutes découvrir l’an prochain au cinéma dans les salles cette fois après un interlude via Netflix.

Après « 8 rue de l’Humanité » sorti sur Netflix l’année dernière, le célèbre comédien ch’ti compte bien retrouver les salles obscures avec « La Vie pour de vrai »

Dany Boon nous parle de son film « La vie pour de vrai »

« Je l’écris seul pour l’instant, et ça s’appelle « La Vie pour de vrai » avec confié Dany Boon à nos confrères de RTL en octobre dernier. Après « Le Palmier », une précédente idée de film qui semble à présent au point mort, son projet en tant que réalisateur commence enfin à prendre forme. Du synopsis partiellement dévoilé, on sait désormais que le long-métrage s’intéressera à un protagoniste du nom de Michaël, né en 1976 et élevé dans les différents Club Med où ses parents travaillent. Une atmosphère de vacances donc ? Cela restera à vérifier. Vous pouvez postuler au casting pour le film La vie pour de vrai.  La production recherche deux enfants pour un tournage qui se déroulera en Belgique, mais aussi en Sardaigne.

Des figures emblématiques pour un casting qui promet !

L’humouriste nordiste jouera dans son film dans le rôle d’un certain Tridan Lagache. Accompagné de son acolyte de toujours Kad Merad, célèbres tous les deux pour leur duo dans l’immense succès de 2008 « Bienvenue chez les Ch’ti », « Super Condriaque » ou encore « La Ch’tite famille ». C’est l’actrice aux multiples talents Charlotte Gainsbourg (Jane par Charlotte, Samba…) qui complétera le casting déjà prestigieux dans le rôle de Violette.

Préférence pour l’écran à la scène

C’est la concrétisation aussi d’un nouveau long-métrage pour le comédien ch’ti national, qui avait laissé les français perplexes avec « 8 rue de l’Humanité ». Une comédie disponible sur un Netflix qui retraçait les déboires du confinement et de la crise sanitaire dans un immeuble parisien. Outre ce film, Dany Boon ne semble pas prêt de remonter sur scène après y avoir fait ses adieux. La dernière fois remonte à décembre dernier où il avait fait rire les lillois pour la bonne cause lors d’une soirée caritative pour l’association le Ch’ti Fonds.

Vous aimez Dany Boon ? Vous pouvez également postuler aux castings de ses films via notre site.